Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 721 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1751
Tiens et j'ai une question, c'est quoi le bruit qu'on entends à la fin ? le petit "clac clac" ? Ma voiture fait tout le temps ce bruit la (mais sans le clac ça fait juste dviiiii) et la pédale de l'accélérateur se baisse un petit peu à ce moment la. Ca sert à quoi ?
1752
effectivement c'est chelou ce bruit. je vois pas du tout ce qui pourrait le produire et encore moins la causalité avec la pédale.
starter mécanique sur ta chiotte?
1753
Alors la aucune idée, je suppose oui je n'ai pas de starter manuel en tous cas. Il n'y a pas ça sur celle de G2 ? (la mienne est de 1995 ou 1996)
1754
moi j'y connais nib'... mai à la fin, on l'entend clairement dire "stop" la voiture... :oops2:
1755
celle de g² est de 1986 et a un starter manuel.
si ta caisse a un starter auto, je suppose que le bruit vienne de lui et que cela fasse vibrer ta pédale et cause aussi le soucis de démarrage ainsi que la coupure nette.
je dis ça sous réserve que tu ai bien un carbu et pas une injection, je sais plus la date de fin des carbu en france.
file moi par mp le vf1 et le type de ta caisse que je regarde (c'est sur la CG).
1756
je dirais 1992-1993

Non je ne mettrai pas de pull

1757
c'est ce qu'il me semble de mémoire aussi.
1758
MP envoyé ;)
Je ne pense pas que ce soit une vibration, le mouvement est vraiment très net et ne tremble pas. Il y a le même bruit quand je met le contact, et quand je le coupe. De mémoire la voiture a toujours fait ça depuis que je l'ai.
1759
ok, je viens de regarder, tu as une injection monopoint.
donc oublie l'histoire du starter.
1760
du coup ce qui fait bouger ta pédale est peut-être le moteur de commande de ralenti et c'est apriori normal.
je connais pas trop ces modèles de super5.