Tiens et j'ai une question, c'est quoi le bruit qu'on entends à la fin ? le petit "clac clac" ? Ma voiture fait tout le temps ce bruit la (mais sans le clac ça fait juste dviiiii) et la pédale de l'accélérateur se baisse un petit peu à ce moment la. Ca sert à quoi ?
effectivement c'est chelou ce bruit. je vois pas du tout ce qui pourrait le produire et encore moins la causalité avec la pédale.
starter mécanique sur ta chiotte?
celle de g² est de 1986 et a un starter manuel.
si ta caisse a un starter auto, je suppose que le bruit vienne de lui et que cela fasse vibrer ta pédale et cause aussi le soucis de démarrage ainsi que la coupure nette.
je dis ça sous réserve que tu ai bien un carbu et pas une injection, je sais plus la date de fin des carbu en france.
file moi par mp le vf1 et le type de ta caisse que je regarde (c'est sur la CG).
MP envoyé
Je ne pense pas que ce soit une vibration, le mouvement est vraiment très net et ne tremble pas. Il y a le même bruit quand je met le contact, et quand je le coupe. De mémoire la voiture a toujours fait ça depuis que je l'ai.
du coup ce qui fait bouger ta pédale est peut-être le moteur de commande de ralenti et c'est apriori normal.
je connais pas trop ces modèles de super5.