Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 161 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1351
Citation :
Je suis en rade devant chez Volvo Orléans qui ne me prête pas de véhicule pendant la révision.


C'est pour économiser et vendre les voitures moins chères. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1352

Citation :

C'est plus cher que Dacia quand même mais c'est du châssis et du moteur VW.

LOL

Le châssis passe encore, quoique les français restent meilleurs amha à ce petit jeu.

Mais le moteur?! Par pitié arrêtez de penser que VAG fait de bons moteurs....je peux vous dire qu'en ce moment c'est de la grosse daube niveau fiabilité...lisez les dernières enquêtes fiabilité dans la presse, ça a de quoi surprendre...

Je pensais avoir vraiment manqué de bol avec ma Polo et toutes les emmerdes que j'ai eu au début (il y a bientôt 4 ans maintenant). Bon en fait j'étais absolument pas un cas isolé, la bagnole a des résultats calamiteux en termes de fiabilité comparé à la concurrence (elle est quasi dernière du classement des petites à ce niveau)

Mais d'autres modèles, bien plus chers, en prennent également plein la gueule, notamment la Passat et l'A4 actuelles, à la fiabilité daubissime (au prix où elles se vendent, ça fait mal).

Je finirai par un commentaire sur la boîte DSG, techniquement tip top mais qui tombe fréquemment en rade autour de 80000km apparemment (de plus en plus d'utilisateurs de DSG gueulent).

VAG surfe à mort sur la vague du "c'est allemand, c'est sérieux" et ils ont bien raison de le faire si les gens les croient. Et pourtant, en terme de fiabilité ET de SAV (ça joue aussi, et je serais moins dur si le SAV était top), c'est actuellement un petit massacre. Une marque comme Renault, hélas encore loin en terme de fiabilité dans l'esprit des gens, est aujourd'hui pourtant bien meilleure à ce niveau...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1353
Titi: envoie?
1354

ah bon VAG c'est pas fiable ? redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1355
Effectivement le Dacia Duster n'est vraiment pas cher du tout :8O: j'ai pu le voir tout à l'heure à la concession. Mais je n'aime pas vraiment sa ligne. L'intérieur par contre c'est pas vilain.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1356
Citation de Rifki :
Effectivement le Dacia Duster n'est vraiment pas cher du tout :8O: j'ai pu le voir tout à l'heure à la concession. Mais je n'aime pas vraiment sa ligne. L'intérieur par contre c'est pas vilain.


Bah oui, ça serait plus un choix de raison que de coeur, me concernant

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1357
Depuis quand la raison intervient dans le choix d'une auto ? :oops2:

Tiens

De rien ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1358

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1359
Je vais aller voir le Nissan qashqai pour une copine. Si vous avez besoin de renseignements ...

:Rifki-en-congé:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1360
Vazy, sois un coupaing, fais moi un test du Duster GPL, steuplé, dis, hé... :bravo:

(ranafout' du qashqai)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus