Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 162 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1301
Nan t'inquiète. Largement suffisant. J'avais une B180. Déjà très bien.
1302

bonne nouvelle alors

le probleme est qu'il y aura pas des masses d'occases sur ces bagnoles, étant très récentes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1303
T'as pensé à volvo rev elles sont choucardes fiables comme jamais et parfois électrochromique. :oops2:
1304
Ma S40 est de type fantastique.
1305

c'est chero et pas tres bo les volvo (je trouvo) redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1306
Idio
1307
prends toi une fuego ou une bi turbo :noidea:
1308
Hmmm, je sens que le prochain contrôle technique va être rigolo, pour moi.
Ça tombe bien, il faut que je le fasse ce mois ci. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1309

bon ce matin, c'était visite des Mini. Ben les Mini c'est pas grand. Y a que le modele Countryman qui est assez logeable avec une vraie place à l'arriere pour trois vraies personnes, étonnant (mais coffre rikiki). Mais bon, les Mini c'est comme même un peu le cliché de la voiture  de Mme Poufiasse dans mon quatier, pas dit que je passe au dessus de cette impression

 

Et cet après-midi, Lexus. La IS hybride est vraiment pas mal, mais tudieu que tout ceci est chero

et toujours aucune idée de la durée de vie d'un jeu de batteries. Si on économise 5000€ en 100000km et qu'il faut claquer 9000€ de batteries a ce moment, bof bof bof. D'après le vendeur, ça dure toute la vie de la bagnole, mais qui a jamais fait confiance à un vendeur de bagnoles hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1310
Citation :
Ben les Mini c'est pas grand.
T'as essayé celles avec le bois, les vrais breaks, logeables, qui sonnent analogique? :-D
1932861.jpg
Tu aurais la classe là-dedans. Il y a même un toit ouvrant pour laisser sortir les manches de guitares :bravo:

Une copine de ma mère avait la même en bleu foncé, ça doit bien faire 20 ou 30 ans icon_facepalm.gif