Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 329 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Dr Pouet

bon sinon plus sérieusement, on a réparé la Super 5 de G² cet aprèm.
j'ai activé un réseau, résultat une pièce d'occase en excellent état trouvée.
Bonne nouvelle !

on est pas mauvais.
Nous n'en doutions pas.

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 20:41:29 ]

G²

C'est surtout Seth.
Perso j'arrive juste depuis peu à faire mes révisions moi même. Pour le coup c'est quasi lui qui a tout fait.
En remerciement il y a eu quelques coup de pelles de donnés.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

G²

En l'absence de barre à mine, effectivement.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

le reverend

ils ont une bagnole qui s'appelle Audi A3 e-Tron.
Pile le sujet du topic.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Beau niveau quand même dans la direction d'Audi France, personne ne s'est posé de question.
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 11:10:35 ]

-Liam-

Je pense qu'ils se sont surtout dit que ca va pas les empêcher de vendre des milliers de leurs petits pains Paul (c'est à dire (très) cher pour ce que c'est) à tous les Francais assoiffés de soi-disant deutsche Qualität.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Al1_24

j'ai du monter plus de 3000 jeux de plaquettes dans ma vie, et je n'ai jamais eu de bruit après.
doit y avoir une couille quelque part.
Le problème s'est réglé tout seul. Plus de grincements depuis hier.
Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

c'est à dire (très) cher pour ce que c'est
39 000€ pour la version de base sans options, je viens de vérifier.

Sinon ils se mouchent pas du genou chez audi, la version RS de cette même A3 est tout de même à 60 000€. Bon, elle fait quasi 400ch, c'est quand même du délire total pour une voiture de cette taille.

Anonyme

Pechouland

Al1r

Tu roule avec quoi comme caisse ?
Un(e) étron

tihouss

...
ça a déjà été dit hier matin, c'est la raison pour laquelle cette discussion a lieu, et en plus le reverend l'a exprimé beaucoup plus finement. Voilà voilà.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

-Liam-

Vous pensez quoi de la Mégane 4? Moi j'aime beaucoup, en tout cas très audacieuse sur un segment où le courage n'est pas la force première. En RS avé le jaune Renault Sport elle va péter.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

Traumax

Sachant qu'on part de ça
L'effort est louable.

Dr Pouet

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Krapod

tihouss

Je vois pas les photos de la 4 là, elles ont été virées??
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Krapod

Renault est assez fort pour ce genre d'horreurs

-Liam-

La Megane Classic j'avoue que c'est quand même une motte de beurre fondue au soleil (je trouve ca plus poétique que "bouse").

tihouss

Javier Guante Hermoso

Renault Thallia

Dr Pouet

C'est pour aller d'un point à un autre.
Mais ce weekend j'ai vu une Avantime, ben comme coupé c'est assez joli, typé, et ça doit être drôlement agréable d'avoir tout cet espace intérieur.
- < Liste des sujets
- Charte