Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 297 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Anonyme

J'espère au moins qu'à l'intérieur c'est moins de la quinquaille que dans les autres citroen.

G²

Seth > N'oublie pas les clés à tuyauter, pas dit que je puisse passer avant 16h.
Edit : C'est vilain cette citronelle, on est d'accord heing?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 14:06:36 ]

Krapod

j-master

Beaucoup de place, très bien installé, le pare-brise qui remonte au-dessus de la tête est très sympa. Le moteur est réactif, souple et économique. L'amortissement offre un grand confort.
Force est de reconnaître que Citron a fait un bond en avant sur la qualité. Mouflette adore, c'est un petit parc d'attractions.
t'as raison, c'est vraiment affreux ce qu'on vous impose, une vraie maltraitance.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

G²

XB > Le pavillon, le monospace compact, les Ray Ban. Il ne te manque que le labrador beige.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

c'était ça ou un 3008.
:ha-ha:

Javier Guante Hermoso

G²

Change de femme. Demande à Tihouss de t'en trouver une vraie.

Rifki

-Liam-

Si on fait abstraction du double regard super mal géré par les styilistes, je trouve le reste de ce Picasso pas mal moi. Et ca reste d'un confort qui surpasse à peu près tout le monde.
Ma dernière caisse de service avant que je rende les clés, une 308 HDi 115. Super caisse, super moulin, super châssis, juste l'ensemble embrayage/boîte pas terrible.
Les Francais reviennent (très) en forme.
Pour en revenir au double regard (qui permet d'isoler les feux de jour et donc d'en faire une signature super fine), le brave Multipla l'avait inauguré sans grand succès, et récemment, on a vu le Juke et le dernier Cherokee l'adopter, le Jeep dont les projecteurs sont bien mieux noyés dans le bouclier que sur le Picassiette.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 15:20:28 ]

Javier Guante Hermoso

HDi 115
Ah oui, c'est ce moulin là qui m'a couté pas loin de 1600 boules cet été

Gédeux: tihouss ne trouve que des femmes à restaurer, au moteur bloqué.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

G²

Traumax

Je pense que ça s'aime pas comme on peut aimer une rougne ou une bagnole haut de gamme genre Aston. Par contre on peut lui trouver des qualités présentement sus-décrites par notre ci-devant collègue susnommé.

Anonyme

Al1_24

Le garagiste a dit que ça durerait "un petit moment"...(fût du canon!)
Combien de temps (freinages) faut-il compter avant de ne plus faire sursauter les piétons à chaque fois ?
Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

doit y avoir une couille quelque part.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

j'ai activé un réseau, résultat une pièce d'occase en excellent état trouvée.
on est pas mauvais.

Traumax

j'ai activé un réseau

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

une prochaine fois.

trau>

- < Liste des sujets
- Charte