Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 773 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
801
Je crois qu'on va décréter une mesure d'éloignement pour que tu t'approches plus d'une voiture
802
ouais, sacrée série!

Non je ne mettrai pas de pull

803

pfiou, j'ai un bon petit plan bagnole de merde là. Madame.5 vient de m'appeller, elle vient d'entendre un bon petit "clac" sous le capot, et plus de direction assisté. C'est grave docteur??

 

P'tain c'est vraiment pas le moment là...

804

Au pif, la courroie de direction assistée noidea.gif

 

 

A mon avis c'est un coup du révérend ça...

Quand je conduis pas j'ai peur.

805
Sur la pixo?
806
+1 avec Alex, et fais gaffe ça peut aussi entraîner l'alternateur, voire la pompe à eau!

edit : normalement ça coûte que dalle à changer hein

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 15:10:36 ]

807

Nan c'est sur la Xsara.

Ben là de toute façon d'après madame elle est inutilisable, le volant tourne à peine (bon, madame a de petits bras aussi faut dire).

Okey, ben je crois que je vais devoir l'apporter au garage, je ne suis pas certain d'être capable de changer une courroie comme ça...puis je sais même pas où c'est. Pouah, quelle merde!!!!!!

EDIT: Madame me dit qu'elle a regardé sur le livret technique et qu'elle a trouvé le niveau de liquide de direction qui est ok. Donc si c'est à niveau ça veut au moins dire (j'imagine) que c'est pas pété

 

 

 

Re-Edit: Bon alors précisément, au niveau du bruit, ça a fait "tactactactactac....TAC"

J'ai demandé à la DAme de mon coeur si ça pourrait être genre un bruit de plastoc elle me dit que why not ...

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 15:28:53 ]

808
Si la courroie avait cassé je suis pas sûr que ça ferait ce bruit. J'ai peur que ce soit la pompe de DA :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

809
C'est pas le clignotant qui fait tactactac?
810

Rhaa merde. Une dernière question après je vous emmerde plus avec ça, dans le pire des cas si c'est la pompe, y'en a pour combien environ avec la main d'oeuvre et tout ?