pfiou, j'ai un bon petit plan bagnole de merde là. Madame.5 vient de m'appeller, elle vient d'entendre un bon petit "clac" sous le capot, et plus de direction assisté. C'est grave docteur??
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 15:10:36 ]
Anonyme
24659
807Posté le 22/07/2013 à 15:14:08
Nan c'est sur la Xsara.
Ben là de toute façon d'après madame elle est inutilisable, le volant tourne à peine (bon, madame a de petits bras aussi faut dire).
Okey, ben je crois que je vais devoir l'apporter au garage, je ne suis pas certain d'être capable de changer une courroie comme ça...puis je sais même pas où c'est. Pouah, quelle merde!!!!!!
EDIT: Madame me dit qu'elle a regardé sur le livret technique et qu'elle a trouvé le niveau de liquide de direction qui est ok. Donc si c'est à niveau ça veut au moins dire (j'imagine) que c'est pas pété
Re-Edit: Bon alors précisément, au niveau du bruit, ça a fait "tactactactactac....TAC"
J'ai demandé à la DAme de mon coeur si ça pourrait être genre un bruit de plastoc elle me dit que why not ...
Rhaa merde. Une dernière question après je vous emmerde plus avec ça, dans le pire des cas si c'est la pompe, y'en a pour combien environ avec la main d'oeuvre et tout ?