Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso je préfère que l'arrière glisse, même sur une Clio 2 ça se rattrape :vécu:
Après, les pneus avant sont soumis à une grosse usure sur ces voitures puisqu'ils servent à la direction au freinage et à la motricité. Perso je mettrais les bons pneus devant pour conserver ces fonctions au mieux, et je ferais tout simplement gaffe sous la pluie. Si ça glisse de l'arrière, léger contre-braquage sans lever le pied et ça ira. Si ça glisse de l'avant, ben faut moins braquer (contre-intuitif) et prier.
Au pire, fais-les installer là où ça te chante, et au prochain dimanche pluvieux tu vas sur un parking faire l'idiot pour voir si ça te convient ou non.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Tihouss > J'aime bien l'idée de devoir aller faire l'idiot avec ma voiture "pour voir si ça passe"
C'est pas vraiment ma façon de faire au quotidien en bagnole, mais d'un côté t'as raison ouais.
heureusement il reste le fiat multipla, pour il bello stile.
0
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1805Posté le 26/09/2014 à 15:20:01
C'est vrai que faire l'idiot c'est tentant...
Mais pour savoir quelle est la meilleure solution...ben faudrait essayer les deux options
et donc monter et démonter les roues une fois au moins en considérant que la seconde option soit la meilleure.
Sinon, rebelote faut revenir à la configuration initiale.
Perso, j'opterais pour les nouveaux, à l'avant. L'adhérence pour la direction et le freinage me semble un argument de poid.
Pour les pneus, les moins usés à l'arrière, toujours avec une traction de base.
Qui a fait un stage genre Centaure ?
Moi j'en ai fait 3, et on se rend bien compte de ce que sont les lois de la physique.