Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 758 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1801
Perso je préfère que l'arrière glisse, même sur une Clio 2 ça se rattrape :oops2: :vécu:

Après, les pneus avant sont soumis à une grosse usure sur ces voitures puisqu'ils servent à la direction au freinage et à la motricité. Perso je mettrais les bons pneus devant pour conserver ces fonctions au mieux, et je ferais tout simplement gaffe sous la pluie. Si ça glisse de l'arrière, léger contre-braquage sans lever le pied et ça ira. Si ça glisse de l'avant, ben faut moins braquer (contre-intuitif) et prier.

Au pire, fais-les installer là où ça te chante, et au prochain dimanche pluvieux tu vas sur un parking faire l'idiot pour voir si ça te convient ou non.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1802
Je viens de croiser un Fiat Seidici.

1926323.jpg

RIP le style à l'italienne. :|
1803
Tihouss > J'aime bien l'idée de devoir aller faire l'idiot avec ma voiture "pour voir si ça passe" :-D
C'est pas vraiment ma façon de faire au quotidien en bagnole, mais d'un côté t'as raison ouais.
1804

Citation :

RIP le style à l'italienne. :|

 heureusement il reste le fiat multipla, pour il bello stile.

1805
C'est vrai que faire l'idiot :8):8)c'est tentant...:D:
Mais pour savoir quelle est la meilleure solution...ben faudrait essayer les deux options
et donc monter et démonter les roues une fois au moins en considérant que la seconde option soit la meilleure.
Sinon, rebelote faut revenir à la configuration initiale. ;)

Perso, j'opterais pour les nouveaux, à l'avant. L'adhérence pour la direction et le freinage me semble un argument de poid.



AL1
1806
Citation de Traumax :
Je viens de croiser un Fiat Seidici.

1926323.jpg

RIP le style à l'italienne. :|


C'est une Suzuki sx4 rebadgée
1807
Ca n'excuse pas sa laideur.
1808
Pour les pneus, les moins usés à l'arrière, toujours avec une traction de base.
Qui a fait un stage genre Centaure ?
Moi j'en ai fait 3, et on se rend bien compte de ce que sont les lois de la physique.:oops2:

Je suis Charlie

1809
Citation :
Moi j'en ai fait 3


:lylo:
1810
C'est quoi ces stages ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus