Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 172 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1361
Ok je vais voir pour la convaincre de passer chez Dacia :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1362

ma collègue jeunette, son fiancé il veut un qashqai

je lui rapporterai ton compte rendu

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1363

 

Citation :

 

Le châssis passe encore, quoique les français restent meilleurs amha à ce petit jeu.

Mais le moteur?! Par pitié arrêtez de penser que VAG fait de bons moteurs....je peux vous dire qu'en ce moment c'est de la grosse daube niveau fiabilité...lisez les dernières enquêtes fiabilité dans la presse, ça a de quoi surprendre...

 

 Pour ma part je parlais de finition VAG pour le Yeti. La fiabilité c'est une autre histoire, même si pour ma part j'ai absolument pas de souci avec mon actuelle Polo, mais en même temps j'ai fait que 100 000 bornes en 7 ans et je roule comme un papy (et c'est une essence, pas un dieselkipu).

Et les pièces d'usure....ne s'usent pas, avec mon ancienne polo (250 000 bornes, et elle aurait pu en faire encore autant), les suspensions étaient encore quasi neuves sur la fin, pas de rouille du tout nulle part, en fait j'ai juste changé la courroie, les freins et les balais essuie glace dessus. Même pas la ligne d'échappement. redface2

 

1364

Citation :

Et les pièces d'usure....ne s'usent pas, avec mon ancienne polo (250 000 bornes, et elle aurait pu en faire encore autant), les suspensions étaient encore quasi neuves sur la fin, pas de rouille du tout nulle part, en fait j'ai juste changé la courroie, les freins et les balais essuie glace dessus. Même pas la ligne d'échappement. redface2

Un collègue à moi possède une vieille Polo (de 92 ou 93) avec 210.000 bornes au compteur et très peu voire pas de soucis. Je pense vraiment qu'ils sont en train de se dégrader au niveau fiabilité par rapport à ce qu'ils ont eu l'habitude de faire. C'est pas les seuls, mais ils en font clairement partie.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1365
Citation de cyar :
Depuis quelques jours, ma voiture pue l'essence dans l'habitacle, mais je n'ai constaté aucune fuite du bouchon d'essence.
Je vais mourir?


Fuite au niveau de la ligne d'echappement ? :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1366
Citation :
Depuis quelques jours, ma voiture pue l'essence dans l'habitacle, mais je n'ai constaté aucune fuite du bouchon d'essence.
Je vais mourir?

 tu as un zippo ?



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1367
Citation de le :
ma collègue jeunette, son fiancé il veut un qashqai
je lui rapporterai ton compte rendu


Pas mal pour la ligne, bien équipé et bien fini. Je suis un peu sceptique sur la motorisation essence 1.2 turbo 105 CV quand on voit le gabarit de l'engin. Il y a deux versions diesel DCI.

Pour le Duster c'est environ 20 % moins cher avec un équipement comparable au Qashqai. C'est à peu près les même motorisations diesels de chez Renault. J'ai bien aimé l'habitabilité arrière du Dacia avec une position assise confortable. Le design intérieur est plutôt sympa par contre le choix des matériaux et des assemblages sont pas terribles (haut du tableau de bord qui se détache au niveau de la boiter à gars, poignée de porte fragiles ... ).

Après si je devais choisir entre les deux, je partirai avec une Megane RS sport.

Voilà

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 18:02:59 ]

1368

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1369
1370
D'ailleurs fibre patriotique agacée automatiquement: la Megane RS a été battue sur le Nurburgring par la nouvelle Leon Cupra au titre de la traction la plus rapide sur le ring