Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 177 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1831
On m'a prêté une Clio Estate. Récente parce qu'elle a pas encore de CT.
C'est de la merde. Toutes les commandes sont hyper molles, les comodos sont hyper mal foutus et incompréhensibles. Le volant a absolument aucune résistance. A peine tu commences à tourner que t'as déja fait 4 tours.
H.I.é
1832

Citation :

les comodos sont hyper mal foutus et incompréhensibles.

 :BMW:

1833

J'ai besoin de conseils : une personne proche va devoir changer de tuture et a un budget assez large, disons qu'elle pourrait acheter une Audi S5 ou une Porsche Boxster.

Mon travail sera d'une part de lui dire de surtout pas acheter ça et de trouver une solution remplaçante.

La tuture servira pas souvent, la consommation d'essence pas réellement un problème pourvu que ça soit pas un VW Touareg W12, vu que ça sera dans un pays où l'essence est à 1.2€.

Bref, j'avais pensé à une ancienne Audi S6/RS6 d'occaze, celle avec le moteur V10 Lamborghini (avec option biturbo pour la RS), parceque bon, merde, un V10 italien dans une voiture allemande, respect. Pourquoi pas une 911 d'occaze, mais je crois que c'est hors budget.

Des idées ? (me proposez pas ni une clio 1.5 dci, ni une Muscle Car de 1962)

1834
maserati.
1835
1836

Citation :

maserati.

 J'y ai pensé, mais là en revanche dès qu'on tape dans de la sportive ritale même d'occaze, si à acheter c'est faisable, le budget assurance devient prohibitif, ça monte rapidos à 10 000€ /an tout de même.

1837
BMW 840i
Maserati 4200GT, voire Grand Sport si possible (sta dire largement vu le budget)
Bentley Arnage
Ferrari 456 MGT (sans doute la plus intéressante de toutes!!!)
Ferrari 550 Maranello, voire 575 si budget
Mercedes SL500 (celui fin 80's-1ère moitié 90's)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1838
Mercedes CL600 ou AMG des débuts 00's :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1839

Ha wé, bien vu les merco CL, de manière générale, à prix égal à l'achat ça sera bien moins cher à l'usage qu'une Ferrari ou Maserati : là clairement faut avoir de gros gros revenus pour celles que tu cites.

1840


+250 !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.