Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 351 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Dr Pouet

quelle est l'utilité d'une hiérarchie pour savoir qui va plus vite à des vitesses supérieures aux limites légales?
Juste de la curiosité technique pour ma part. Ou alors aussi pour comparer avec le rendu dans les jeux Gran Turismo ou Forza, et comprendre les réactions de la caisse quand il est correctement rendu.
sur route enneigé une simple vieille twingo peut mettre la paté à pas mal de voiture
Ça m'a aussi fait penser à la 2CV qui dans de la neige fraîche et un peu épaisse faisait souvent des trucs impressionnants dans les stations de ski.

Traumax

Je viens de croiser un Gemballa Biturbo :
http://www.themidnightclub.net/wp-content/uploads/porsche-cayenne-gemballa-gt750-bi-turbo-22.jpg
Fascinant de laideur.

le reverend

Pour ma part, je le trouve pas plus moche que ses petits copains de laideur...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

KoalaMan

C'est un porsche cayenne modifié, qui affiche 750ch (enfin j'en sais rien, je connais pas, je me fie juste à la photo et au chiffre 750 sur le flanc).
Vla la taille du van à chevaux que l'on doit pouvoir tirer avec un toutérin pareil !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

KoalaMan

C'est Volvo qui fabrique.

Dr Pouet

Super utile pour se garer sur le trottoir.
Oui tu es sûr de pouvoir pousser les autres véhicules.
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 15:09:32 ]

Traumax

J'ai poussé un peu l'investigation. Les premières sont sorties en 2005 pour 400 K€, et on en trouve 10 ans plus tard en angleterre pour 20k£.
DAT DECOTE !

kojejefroots

kojejefroots

Tout ça pour avoir la dégaine d'un proxénète Ukrainien….

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

KoalaMan

400 000 € pour une bagnole…. affligeant…
Tout ça pour avoir la dégaine d'un proxénète Ukrainien….
En même temps c'est le coeur de cible. C'est affolant à Talinn cette ambiance de film glauque où les femmes sont prostituées et tous les hommes dans la mafia...*
* je ne dis pas que c'est le cas, mais l'impression que l'on a avec les bagnoles énormes et faites pour faire peur comme dans un flime de Jason Statham

kojejefroots

* je ne dis pas que c'est le cas, mais l'impression que l'on a avec les bagnoles énormes et faites pour faire peur comme dans un flime de Jason Statham
Je préfère avoir ma maison, assez pour mes vieux jours, et ressembler à François Morel ou Bruno Lochet...
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 10:28:25 ]

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Hier midi je raconte à mes collègues mes déboires automobiles de cet été, vint ensuite l'immanquable moment où tout le monde y va de sa petite anecdote. Notamment une collègue qui raconte avoir claqué le turbo de sa Corsa diesel (récente, genre 40-50 000 bornes, en 4 ans). Pourtant elle jure qu'elle "sait utiliser un diesel, hein, faut bien le faire chauffer au démarrage, hein! Du coup pendant les 10 premiers km je pousse à fond la première et la seconde pour faire monter la température!"

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Alx33

Du coup pendant les 10 premiers km je pousse à fond la première et la seconde pour faire monter la température!"

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte