Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 489 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Denfert

C'est mort donc, l'assurance a fait une croix dessus, me rembourse un montant minimum et je dois me mettre en chasse de la prochaine

Anonyme

Mais quel est l'argument avancé par les allemands ?

Denfert

Non en vrai c'est juste la procédure qui est longue, a priori y'a tout un réseau qui est tombé, et ma caisse est une piece a conviction

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Denfert

Javier Guante Hermoso

Denfert

« Ben en fait vous vous souvenez quand on a dit que la voiture était bloquée par les autorités allemandes ? Lol . Vous allez rigoler mais en fait non, elle est libérée. On vous la ramène chez vous? »

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Denfert

J'arrive pas trop à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
Pas mieux. On a quand même le droit de se faire rembourser si on veut. Mais y'a un coup à jouer, peut être, en la récupérant et en la revendant nous meme
Et biensur faut qu'on se décide d'ici lundi matin

Dr Pouet

Denfert

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Denfert

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 19:48:57 ]

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

Une petite question chers amis.
J'ai un projet concon qui me tient à coeur ces prochaines années.
... il s'agit d'une Lexus ISF. Le projet est sur les rails. Mais ce véhicule a un défaut... c'est son plafon très bas allié à des sièges à commande électrique plutôt hauts de niveau. Je touche donc allègrement le plafond, sauf en position chaise longue.
Maintenant, j'ai peut-être trouvé une solution au problème (deux en fait avec le rognage des mousses de plafond). Ce sont des sièges baquets bas comme ceux-ci. L'absence de commande électrique et les fixations beaucoup plus directes peuvent me permettre de grappiler de précieux centimètres.
... ma question étant : avecz-vous fait des expériences similaires sur vos voitures ? J'ai entendu qu'on gagnait un peu, mais ne visualise pas combien ce "peu" est.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Chris Kazvon

Tout ce que jenpeux dire sur le sujet c'est que ça mérite d'essayer les sièges avant de te lancer.
Le baquet c'est assez particulier voire très inconfortable sur les longs trajets
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Pucelle_Dabidjan

Effectivement, comme le mentionne Tihouss, il est possible d'avoir des baquets homologués, mais seulement une infîme quantité de modèles sont autorisés.

greg lefonctionnaire

des sièges baquets peuvent être homologués dans une Subaru, mais ces mêmes sièges ne le seront pas dans une 508...
Je suis Charlie

Anonyme

Et quid des Ferrari, Lamborghini ou autre sportive véritable ?
- < Liste des sujets
- Charte