Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 792 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
851

bah on n'est plus que deux la plupart du temps

l'aston martin, je crois que j'ai pas les sous, et elle est vraiment pas grande : faut que j'y mette ma gratte mon ampli et mon sax comme même (en plus de mes affaires)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

852

Ah ok sinon je t'aurai dit : get a fiat multipla ou une honda FRV, 3 places devant 3 derrière, tu vires l'arrière et t'as un super grand coffre dans une voiture qui fait 4m de long.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

853

ouais non mais là, on tente de vivre encore un an ou deux avec cette voiture. On l'avait achetée quand on était encore 3 et qu'on partait tous les week-end à la campagne (ce qui n'est plus le cas)

la prochaine sera plus petite vraisemblablement (ou pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

854

Citation :

 fiat multipla

 :tapote:

855
Et une commerciale ce serait pas une solution?
856

Au lieu de me tapoter sur AF, vient me tapoter IRL si tu l'oses redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

857

Beurk ! 

858
+1 avec XB. Ou un p'tit break genre Fabia Combi, 206 Store Wars, etc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

859

Bon ben pour mon soucis de direction voici le verdict: Courroie de direction assisté explosé, dont la cause est le tendeur thermique (est ce que c'est ça que Seth appelle "poulie damper??). CA nous fait 280 boules main d'oeuvre comprise. Ca fait chier mais je m'attendais à largement pire

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 13:35:36 ]

860

Citation :

Ou un p'tit break genre Fabia Combi, 206 Store Wars, etc.

 

Pour ce qui est de la classe c'est rapé en revanche.

 

Pour pouvoir trimbaler des Gibson Usa, voire mieux des PRS USA, en même temps qu'un ampli Fender Super Reverb, je vois que ça : 

 

http://www.pestalozzi.net/sb/am_db6/db606.jpg