Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 912 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
141

p'tain, les aventures de Rasko, j'ai failli mouiller les couches mrgreen

C'est fou hein, je t'ai toujours imaginé comme ça, une espèce de colosse capable de peter son manche de guitare avec une main, ou capable de tordre deux cardans en tappant fort sur un capot de bagnole...alors la serie brise fer là, p'tain

 

142
:cetaitmieuxavant: J'ai déjà changé en 2 heures un capot, un phare, un pare-chocs et une aile de Twingo. Il y avait un raccord tordu entre l'aile et le chassis, qu'on n'a pas réussi à remettre, il est toujours dans la boîte à outils...
143

bourrin mrgreen

 

j'espère que tu es a l'instant même en train de rédiger une heure creuse?, hein dis?

144
ui!
145
çaaa yyyyy est j'l'ai essayé la golf4


ben elle est nickel........

la proprio me disait "allez-y allez-y accélérez"

je me disais "tu veux vraiment que j'accélère??????"

ben zéro défault, j'ai l'impression que c'est la bonne occas, tout y est.Le seul hic c'est qu'il y a la révision des 80000 bornes a mes frais. 

bagnole entretenue chez wolkswagen






"tu les sents les coussins d'air ?????    sous ton cul......"

j'ai plus qu'a me décider et a trouver le flouz.......a oui le flouz.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

146

si ca te met en cale seche niveau thunes ..le fait pas hein ..moi c est une des grosses raison pour laquelle je prefere acheter une bonne base pas chere et la retaper avec le temps

sinon a la 1ere grosse emmerde c est revente a prix sacrifie .... et retour en AX 1.1L mrgreen

147
ben je me dis que si j'achète une tite bagnole (1 collègue me prpose une twingo 30000 km a 6000 euros) se sera tape cul pour les vacances et surtout, en peu de temps elle se dégradera.

alors que là c'est comme même une valeur sure.

alors j'me tate.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 23:00:35 ]

148

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

149
remarque ...si elle a toujours ete entretenue chez WV ,que  t as le carnet d entretient et que le prix est bon ...t as pas un pote qui bosse dans un controle technique ?? ( moi si mrgreen )

80 000 si c est une caisse a courroie  ...prochaine visite  t es bon pour pompe a eau + courroie de distrib

au fait t as vu le dernier controle ?? il est vierge ??

je trouve pas d avis que je peux vraiment croire   sur les golf IV
150
Entretien WV, ça veut rien dire...
Surtout à 80000, ils ont du faire 4 vidanges....

WV, c'est pas Ferrari ou Boeing, n'importe quel péquin est capable de faire l'entretien...

Ils auront beau lui faire tout l'entretien qu'ils veulent, si le mec la conduit comme un âne, ça empêchera pas qu'elle se déglingue en moins de deux...

Je suis Charlie