Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 061 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Denfert

Anonyme

Lorsque je suis à froid c'est à dire envirion les premières 10min / 1er quart d'heure d'utilisation de ma voiture (surtout le matin quand c'est humide et que ca caille), j'entends mes freins arrière qui grincent pas mal lorsque je freine. Une fois que la voiture a un peu roulé, et que je freine plus de bruit.
C'est du à quoi ? C'est grave Dr ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Tiens il m'arrive exactement la même chose.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Moi une VW.
Mais en fait je penche plus pour un souci de carroserie et/ou d'éléments qui entrent en contact : ça couine et ça grince (à froid un peu, en hiver en fait, et sous la pluie beaucoup beaucoup).
En fait c'est lors du transfert de masse à la déccélération en dessous de 10km/h, à mesure moindre en accélération.

Javier Guante Hermoso

Moi une VW.
Mais en fait je penche plus pour un souci de carroserie et/ou d'éléments qui entrent en contact : ça couine et ça grince (à froid un peu, en hiver en fait, et sous la pluie beaucoup beaucoup).
En fait c'est lors du transfert de masse à la déccélération en dessous de 10km/h, à mesure moindre en accélération.
J'ai l'impression que c'est un mal de naissance sur toutes les Volkswagen compactes ou citadines. Sur les 2 golf qu'on a eues, toutes celles que j'ai eues en loc (5 et 6) et sur les polo de mon frère et ma sœur il y avait ce grincement. Je vois exactement a quoi tu fais référence youtou.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

heureusemetn je vais avoir une nouvelle voiture bientôt. Merde, pour quand déjà. Et quoi ? bordel !

Krapod

308 SW, mais je pense que tu as du la prendre en noir, avec optionsonotonephonographe

le reverend

et je ne suis pas sw

Krapod

le reverend

Anonyme

je viens de voir une citroen C4 cactus : respect.
Fallait quand même du courage pour oser proposer un truc aussi moche et inutile. Je me demande par quels cheminements ils sont venus à poser du molleton sur une voiture, tout de même. :laporte:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 13:20:51 ]

cyar

Anonyme

Rifki

lilius

Anonyme

pour y remédier, il te faut démonter le tambour, passer les segments de frein au papier abrasif 80 ainsi que l'intérieur des tambours, bien nettoyer le tout avec un nettoyant frein , ajuster le réglage du rattrapage de jeu si nécessaire et remonter le tambour.
je pense que la poussière de frein dans ton tambour forme une espèce de pate à la con quand il fait humide et provoque le bruit que tu entends.
pendant que c'est démonté, profites-en pour checker l'état des cylindres de roues et effectue une purge du circuit, ça mange pas de pain.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte