Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 929 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
161
14 ans de permis, 10 ans comme coursier, 3 ans de grosse grosse déconnade en moto, et jamais d'accident le Point5.
Prenez en de la graine!


Edit: si, une fois à moto j'ai perdu l'avant sur une flaque de gazole dans un rond point, sous la pluie! La route était trempe, et j'ai pas vu la tache. Mais c'était un tout petit rond point, à l'entrée d'une grand surface, j'étais à même pas 10km/h. Donc j'ai relevé la bête, et cassos. Pas de bobo ni pour moi ni pour la machine.
Par contre ma copine de l'époque avait très mal prit le fait que je regarde si ma bécanne n'avait rien avant de m'occuper d'elle

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 13:07:21 ]

162

Avec ma deuxième Honda,

Route détrempée, moi à 50 km/h, une priorité de droite et un gars qui s'amène.
Je vois le gars et je commence a ralentir, et pour je ne sais quelle raison.
Voilà-ty pas que l'arrière se met à courrir plus vite que l'avant .

Je me retrouve en ciseau , je contrebraque... et je passe gentiment "en face à face" devant le gars que venait de ma droite.

Heureusement , il n'a pas pris sa priorité et s'est arrêté. On s'est regardé tout con , on est reparti comme si de rien n'était chacun dans sa direction.

AL1
163
et tu y as même pas fait un doigt au passage ??? mdr

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 13:21:26 ]

164
J'ai eu deux accidents.

Le premier, c'était en AX. J'ai survécu et je suis la preuve vivante que ces voitures traitent bien leur conducteur. J'étais en stage depuis une semaine, et sous couvert de réunion commerciale, on va faire un Karting avec toute l'équipe. Un kart, ça freine beaucoup mieux qu'une AX (notamment parce qu'on freine du pied gauche). A la sortie du Karting, preimer rond point de la zone commerciale de Lomme (59), j'enquille la Laguna flambant neuve de mon boss. Barre de

Alors évidemment, voiture de ma grand mère, assurée a minima, j'ai du payer les réparations. Proposition de Citroen: 1320 euros pour un phare, un capot, une aile, un pare-chocs. Proposition du garage clandestin à Mouscron: 300 euros, en liquide, sans TVA et avec des pièces "non traçables".

Deuxième, il y a 3 mois, en Allemagne, comme vous le savez j'étais titulaire d'un splendide claquage/barbecue à la cuisse. Donc je loue une automatique Kia Carens. J'ai longtemps cherché pourquoi "Carens", en fait c'est carence de freinage. Et boum le camion de devant. Airbag en prime, j'ai pris une forte dose d'acétone gazeux dans la tronche, ça shoote comme il faut.
165
Perso il m'en est arrivé une bonne avec ma première voiture neuve, une clio extrême, très jolie.
J'avais des gazouillis en provenance du toit ouvrant. Elle avait à peine six mois, donc garantie et tout... Je l'ammène au concessionnaire chez qui je l'ai achetée, et pas de soucis ils s'occupent de tout.
Je la pose un soir en semaine, et le lendemain matin, ils m'appellent, ils ont perdu mon auto !!!

Ils se sont fait cambriolés dans la nuit, et ma voiture leur a semble t-il servit.
ça fait mal au cul un peu d'entendre ça, mais c'est pas fini.
Plus tard, dans la journée, les flics appellent ils ont  retrouvé la caisse, ils la rammènent chez Renault.
Je quitte mon taf pour venir voir, j'ai trouvé une bouse indéfinnissable.
Ces connards qui ont braqué Renault pour piquer des ordis et des valises de diagnostique, ont chargé ma caisse, qui était la dernière rentrée, ont défoncé un portail coulissant. Puis voyant que le gros portail qui donnait sur la rue était en fer plus solide que la Clio ont sauté un muret grillagé d'environ 70 cm, ils ont roulé un moment avant de la laisser à marrée basse sur un embarcadère. Le temps que des gens se rendent comptent du truc, la mer était montée, le dépanneur voulant faire vite s'est semble t-il arrimé sur l'essieu arrière, qui a finit a moitié arraché.
Bref, quand j'ai retrouvé ma voiture j'ai eu du mal à la reconnaitre.

Par la suite, même s'il a fallu négocié, j'ai eu une voiture neuve, car y'avait 12000 euros de frais dessus et elle a été réparée, mais comme j'y étais pour rien j'ai bien sur refusé de la reprendre...

Je suis Charlie

166
ben moi les cartons je les comptes plus.

En plus sujet a risque sur AF c'est déja parti en vrille plus d'une fois parceque ça n'en faisait pas rire certain......alors motuch et bouze couchue.


bref.......j'ai rappelé la donzelle pour la golf et comme elle n'avait ni CT et que y-avait la révision j'ai appelé 2 garrage  VW pour des conseils.

Ensuite j'ai rappelé la prprio en lui disant que j'en voulais plus dans ces conditions et que je la prendrai qu'avec la révision faite....le CT je sais qu'elle le passera a l'aise.

Elle m'a rappellé en me disant OK.

Donc c'est cool.

Perso vu les prix je la mettrais pas chez VW car comme disait greg c'est pas une vraie garantie.

Ils m'ont annoncé 700 euros pour la distri avec pompe a eaumrgreen

ils se mouchent pas du gauche.



donc....."tu les sents les coussins d'air....sous ton cul..."

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

167
au fait c est pas un diesel cette goulf ??

et oui c est cher ...suffit que la pompe a eau soit inaccessible et hop ...4 h de MO ...comme le demarreur sur ces %$#@ de saxo essence
168
si c'est un diesel 130 bourrin turbo...........clim, alarme, autoriadioquivapulserdubblacksunempireadonfsaptitemèrelachauve.

plus sérieusement elle est vraiment nickel..........



ragoutoutou.....le ragout de mon toutout...j'en suis fou...ragoutoutou

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

169
si c est un diesel y a pas de courroie normalement c est une chaine !!


fache moi j aime pas les options fache que des sources d emmerdes 

menfoutdansma320jailesonkidechiresamamanenshortapaillettes mrgreen

PS > une chaine ca fait dans les 400 000 km et encore

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 22:41:31 ]

170

c'est pas un tracteur.......c'est une courroie....avec des vrai morceaux dedansmrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!