Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 331 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
131
dans le genre caisse de daube y-a la R5 GT turbo, j'ai cassé un moteur et avec un pote son moteur a pris feu quand on faisaient les courses du vendredi soir a vincennes....c'est ieuv ça.

On a été bon pour se cogner un bois de vincennes chelles a pieds......et ça se bousculait pas au portillon pour nous prendre en stop.fache

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

132
ouchhh j ai menti !! ma  1ere caisse c etait une  2cv acadianne !!!!!!! waaaaaaaaa  l eclate c te voiture mais bon ...niveau confort c est limite    j pourrais plus  
133
Une acadiane, c'est pas une 2cv, c'est une dyane.
Pour charger des instruments, c'est terrible, par contre, faut partir tôt pour arriver à l'heure aux balances.


Un poil plus confortable qu'une 2cv quand même.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

134
https://www.zejackytouch.com/wp-content/uploads/2009/06/pot-de-yaourt-brandon.jpg

Yeah!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

135
exact puisqu elle devait faire 4 cv ...ma 2cv   effectivement passe les 80 km/h beaucoup de choses deviennent insupportable dans l habitacle mrgreen

EDIT > gratt oche  c est une caisse sans permis tunee ??? tient en voila des bagnoles de merde !!!

ligier powaaa !!!!!!!!!!!  generation traine con 

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 23:18:43 ]

136
Je sais pas si c'est une Ligier, mais sûr que c'est pas une Porsche....

Y'en a plein le net des comme ça, mais celle là me semble vraiment gratinée.... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
(Ailerons, prises d'air, phares additionnels, bas de caisse, couleur, moumoute sur le tableau de bord poste de pilotage, et j'en passe...)

Une charette de winner.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

137
mes smileys fonctionnent pas......


alors "smileys qui rigole tout vert"

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

138
Perso je roule en Golf 3 essence de 1997. Moteur 90 ch (je crois...).

Elle affiche 263.000 km, et j'ai jamais eu de gros pépins. Elle démarre au quart de tour, été comme hivert. Je fais l'entretien quand j'y pense (c'est à dire pas souvent...). En gros, je lui fait une vidange tout les 15.000 km, en changeant le filtre à huile. Le filtre à air, c'est une fois sur 3 (parfoit 4). L'huile, c'est un peu ce qui me tombe sous la main, parfois des fonds de bidon qu'il me reste (mais toujours le même indice)...

J'ai même roulé sans huile une fois! Pas longtemps certe, parce que le voyant m'a prévenu qu'il fallait pas vraiment continué... Ce connard de garagiste qui m'avait mal serré l'écrou de vidange, la seule fois ou je fais faire la vidange dans un garage.

J'ai du changé l'embrayage dernièrement, à 255.000 km, mais je trouve ca honorable d'avoir tenu si longtemps... A y être, j'ai refait la courroie de distri (qui avait tout de même 140.000 km, il était temps...).Depuis, c'est repartie comme en 40!

Prochaine étape, les amortisseurs! Je la kiffe cette tire!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 15:57:06 ]

139
Profite bien, c'est ça la vraie écologie en plus...
Faire durer ses vieilles caisses !!!

Je suis Charlie

140
J'ai eu une Corsa comme première caisse, j'ai du faire 40000Km avec et elle avait dépassé les 200000...Je pense parce que le compteur n'avait que 5 chiffres. Elle bouffait tellement d'huile que je ne l'ai jamais vidangée...
Mais c'est réccurent chez Opel, encore aujourd'hui !!!

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 16:00:29 ]