Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 895 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
121

Picto a réussi à me dégoûter de ma vie actuelle avec une simple image. Un, chalet, une 911, la montagne.  cry

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

122
Certe ... mais il n'y a pas de putes à la montagne.

Provocateur d'extrême droite 

123
Sauf si t'en ramènes avec la 911 (une adulte et deux de 11 ans à l'arrière)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

124
Ha les poetes !!!

Je suis Charlie

125
Je me suis fait prêter une golf par le carrossier pour la semaine. Une caisse de 1990 avec 550 000 bornes qui démarre au quart de tour le matin et tout qui fonctionne. Mais j'avais oublié ce que c'était une voiture sans direction assisté. En plus c'est dramatique elle freine pas ou alors debout sur la pédale.  Elle ralentit. Pour me consoler j'ai tout de même le Pionneer à K7 qui fait auto reverse et qui capte Radio nostalgie.

C'est déjà ça ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
126
Un Pionner à K7, c'est collector ça!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

127
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B4/05/18/B4051805-vign.jpg



la voiiila, je vais la voir deeemaing.

j'espère que tout sera ok




rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

128
>Xavier mrgreen j ai eu une AX diesel ..ma 1ere caisse , je l ai emmenee a evirons 350 000 km ..et elle etait toujours roulante !! je suis sur qu un jeu de joint de culasse et une bonne purge du circuit d eau + tard elle a ete revendue  fache

par contre l interieur c etait  100% jailacheunliondansmon-ax  ...elle en a vu celle la   ouchhhh
129
dans le genre increvable y-a la LNA aussi

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

130
celle avec les moteurs de deuche ouais, par contre faut pas y mettre du sans plomb.