Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 815 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1551
D'ailleurs, qu'est-ce que j'avais acheté ? Je crois me rappeler quon va me livrer dans des mois, mais quoi ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1552
c'est son chant du cygne:oops2:

 

 

1553
faut qu'elle tienne encore quelques mois, jusqu'à ce qu'on nous livre l'autre :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1554
À propos de cette vanne machin qui finit toujours par péter sur les Renault mazout :
- y a-t-il des signes avant-coureurs ? genre fumée / fuite de liquide visible au sol... et si oui : combien de temps ou de kilomètres avant ?
- y a-t-il une durée de vie maxi ? en termes d'années ou de kilomètres ?

Ma Mégane étant de 2007, je me demande si ça vaudrait pas le coup de changer ce truc, avant de me retrouver en panne sèche à 400km de chez moi un dimanche à 1h00 du matin...
1555
Pas de panne avant des signes, genre trous à l'accélération fumées noires, perte de puissance, et défaut, genre "injection défaillante" au TDB.

Je suis Charlie

1556
C'est pas la vanne EGR qui pète, mais elle s'encrasse si on fait que de la ville. Et ce n'est pas systématique, j'ai une Clio III de 2006 avec 110000km, et pas de soucis. Un collègue a une Mégane II 1.5DCI et il a du la nettoyer vers 230000km, mais il ne fait quasi que de la ville.

La meilleure chose à faire et de décrasser ton moteur de temps en temps.
Une autoroute en montée, en 4ième ou 5ième, pleine charge. et ça fera du bien au FAP si ton auto en est équipé.
les 1.9 DCI sont un peu plus sensibles au niveau EGR.

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 21:41:41 ]

1557
Ok, merci beaucoup pour ces infos. Je fais essentiellement de l'autoroute, donc si ça se trouve je n'aurai pas le problème avant longtemps.
1558
c'est fort probable.
quel moteur as-tu sur ta Mégane?
1559
Citation :
si ça se trouve je n'aurai pas le problème avant longtemps


vu la gueule de ton avatar, ça peut arriver plus vite que prévu

Non je ne mettrai pas de pull

1560
Citation de samy :
Citation :
si ça se trouve je n'aurai pas le problème avant longtemps


vu la gueule de ton avatar, ça peut arriver plus vite que prévu

:-D


Citation de Seth :
c'est fort probable. Quel moteur as-tu sur ta Mégane?

C'est le 1,9L D. Mais je roule très peu désormais, et quasi uniquement de l'autoroute. Elle doit avoir 60.000km, et je ne fais plus que 6.000km/an. (je vais au boulot en vélo nucléaire) (analogique).