Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 207 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2051
Citation de j-master :
J'en vois régulièrement une, de Panther. Pas mal, et moins galvaudé que Triumph :oops2:


Quelle horreur.
2052
Bon, je viens d'avoir des nouvelles, d'après le mec joint de culasse à changer. Il me dis qu'il y en a pour 750€ de réparation. J'me fait baiser la ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 10:48:36 ]

2053
pour une super 5 à 900€, faut voir

Non je ne mettrai pas de pull

2054
Ben pareil.
Après si t'as pas les moyens de changer de caisse, c'est un risque...

Je suis Charlie

2055
Ben la pour le coup j'ai moyen de changer de bagnole donc je crois que c'est ce que je vais faire. Dommage, j’aimais bien cette tire malgré ses quelques défauts :( (je vais voir une punto essence samedi autour de 2k€)
2056
Tihoussing process engaged.
2057
Leboncoin bandwidth saturated. Error 400hp
2058
Panther ? Une horreur ?

1924846.jpg

Enfin...
2059
Plutôt ça je pense http://www.classicandperformancecar.com/front_website/octane_interact/modelpicture.php?id=6670

Mais la Panther sur base Cox est terrible aussi :aime:

Trutru, si tu manques cette occase de rougnitude, tu manques de cojones :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2060

Hého vous un topic idoine pour les vieilles angloises. redface2

 

Sinon, aujourd'hui j'ai accompagné un ami à Paris pour qu'il aille y chercher sa BMW. Ce petit enfoiré avait pas voulu me dire laquelle, j'avais supposé, mauvaise langue que je suis, qu'il avait pris un X6.

Bon ben ça a été une 520d full options, depuis l'intérieur tout cuir jusqu'au toit ouvrant panoramique.

 

Je retire le mal que j'ai pu dire de BM après avoir conduit un X3 de prix pourtant similaire à cette 520. VClairement on croirait pas que c'est la même marque, et je vois pas comment ça pourrait sortir de la même usine en tout cas : la finition du X3 est une insulte, et équivalente à ce qu'on peut trouver chez PSA ou Renault. Loin de moi l'idée de dire que PSA c'est de la merde niveau finitions intérieures, mais le prix d'un X3 est pas le me^me qu'une 208.

Bref, là ça respire la qualité, j'ai même cherché la ptie bête en regardant partout, sans jamais la trouver. Y a du cuir et du bois partout, l'ensemble est parfaitement ajusté, on se croirait dans une Audi A6.

Pis à l'extérieur elle envoie du bois, et semble beaucoup moins grosse que ce qu'elle est, on croirait pas que ça fait la taille d'une Merco E, par ex. Suspensiosn résolument haut de gamme et de type Audi/Merco : on sait jamais si elles sont en marbre ou en ouate, en tout cas elles semblent être tantôt l'un tantôt l'autre, en fonction des besoins.

 

En revanche, et là je m'interroge sur ce qui passe dans la tête des designers de chez BM : là y a donc full options et donc de l'electronique comme s'il en pleuvait, avec des trucs à activer/désactiver de partout. C'est un bordel sans nom, absolument rien n'est intuitif, les commandes sont totalement incompréhensibles.

Le GPS intégré, probablement un truc à 3000€, est de la grosse chiotte. Aussi peu performant qu'anti-ergonomique, il est largement moins bon que mon tomtom à 120€.

Manouvrer le toit ouvrant est à se taper la tête contre le mur, quant aux sièges on a bitté seulement une fois arrivés à Nancy comment les régler.