Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 799 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1641
Un 4X4 pour faire que de la ville et des trajets courts, il mérite de plus être ton ami, lui.

 

 

1642

Citation :

Tu sais, un mec qui a le QI d'un oursin

 Tu parles de toi ?

1643
Je suis plus près du mouton moi...:oops2:

Je suis Charlie

1644
Et un putain de vélo ça suffirait pas? Sérieux on en est arrivé à imaginer des véhicules à propulsion hybride pétrole/électricité, avec des batteries au lithium-ion, assemblés au Japon avec des composants qui viennent de la Terre entière, à transmission intégrale pour avoir de bonnes capacités de franchissement, pour faire que des PUTAINS DE TRAJETS EN VILLE QU'UN VÉLO OU UN BUS FONT MIEUX PLUS RAPIDEMENT ET POUR MOINS DE THUNES (copyright funkydrummer).

Qu'il s'achète une putain de Twingo essence s'il est pas capable de bouger son gros cul bordé de nouilles sur un vélo. Y a 4 places et il consommera encore moins. Putain.

Sérieux surélever un véhicule et lui coller une transmission intégrale (t'augmentes la conso comme pas possible avec ces deux zozos-là) pour ensuite se la péter genre "ouais mais c'est un hybride tavu il consomme que 8L/100 en ville". Belle illustration de l'illusion de la technologie venant au secours de l'écologie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1645
et 3000 euros de bonus si ça se trouve...:oops2:

Je suis Charlie

1646
3000 euros de bonus de mon-poing-dans-ta-gueule à la 1ère personne que je connais qui achète ça :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1647
Titi >> va faire un trajet en ville à vélo quand t'as 2 gamins dont 1 qui ne sais pas pédaler. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1648
On a acheté une remorque chez Biltema, la petite adore être dedans.

Sinon, pour les gamins qui ne savent pas pédaler, j'ai vu un truc inventé y'a pas longtemps. Un siège-vélo, ça s'appelle. 1895034.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1649
Sous la pluie, pour faire 10 km, avec toutes les affaires pour la nounou, par exemple. Mais bien sûr.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1650
Il a dit une twingo sinon...:oops2:

Mais comme Youtou a dit 4 portes, je dirai clio plutot, avec un bon 1.2 cléon.:-D
Il va dire oui son pote, c'est sur...:bravo:

Je suis Charlie