Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 997 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Anonyme

7 ans et demi elle a bien tenu la tienne, je dirais.

j-master

Anonyme

j-master

La mienne avait tenu 10 ans, cela dit... mais sans faire des trajets quotidiens, toujours un peu de distance, et avec une voiture qui dormait en garage, ça joue aussi.

Anonyme

Je le vois avec ma meule : je ne roule visiblement pas assez (longtemps) en allant au boulot, pour recharger suffisamment la batterie et compenser la perte due au démarrage ; résultat, au bout de quelque temps, y a pu assez de jus pour démarrer, et faut pousser.

j-master

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 17:54:56 ]

Javier Guante Hermoso

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

j-master

ça c'est mort, oublie l'autoradio, investi dans un ghetto blaster pour compenser.
 ça c'est mort, oublie l'autoradio, investi dans un ghetto blaster pour compenser.#bonsconseilsdAF

Alx33

le garageot où je l'ai déposé fait pas mal dans l'ancienne, donc je (tihouss) lui file les pièces et il s'en occupe dans 4 semaines, là il a trop de boulot.
J'ai appelé l'assistance de l'assurance Clavel, création du dossier, envoi d'un taxi pour aller jusqu'à une agence de location à Vichy, et hop on est reparti avec une fiesta 16s pour finir nos 5 jours de vacances, la classe à Dallas.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

j-master

J'ai plus qu'à aller réaliser le changement, je sens que je vais me marrer, je suis à 2 doigts de demander un tuto à Seth

Traumax

CDLM, mais genre vraiment.

Al1r

je sens que je vais me marrer
 Pour sûr.
 Pour sûr.C'est toujours celui qui est pété qui est le plus difficile à changer.
Je mets des gants de peintre pour l'opération, c'est pas trop épais, donc pas trop gênant question sensibilité des doigts et çà évite de s'écorcher la viande.

j-master

Citation :je sens que je vais me marrer
Pour sûr.
C'est toujours celui qui est pété qui est le plus difficile à changer.
Je mets des gants de peintre pour l'opération, c'est pas trop épais, donc pas trop gênant question sensibilité des doigts et çà évite de s'écorcher la viande.
ben ça y est, j'ai changé les 2, pas seulement l'ampoule morte.
et encore, j'ai mis un peu plus de temps, parce que javé trompé moi-même et changé les ampoules de plein phare à la place (c'est les mêmes). Du coup j'ai du refaire un switch.
Avec des gants vinyle, évidemment. J'ai du un peu déclipser la forêt de câbles du start and stop pour le faire de la place, mais ça a été la seule difficulté.

Alx33

après contrôle, le parebrise est décollé dans le coin gauche de 5-10cm

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte