Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 738 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1621
La C4 cactus pique... les yeux
1622
truelle> sans doute, comme le dit titi, un soucis d'humidité sur tes machoires de frein.
pour y remédier, il te faut démonter le tambour, passer les segments de frein au papier abrasif 80 ainsi que l'intérieur des tambours, bien nettoyer le tout avec un nettoyant frein , ajuster le réglage du rattrapage de jeu si nécessaire et remonter le tambour.
je pense que la poussière de frein dans ton tambour forme une espèce de pate à la con quand il fait humide et provoque le bruit que tu entends.

pendant que c'est démonté, profites-en pour checker l'état des cylindres de roues et effectue une purge du circuit, ça mange pas de pain.
1623
Ouai et fais aussi ton joint de culasse et ta distri tant qu'à y être. :oops2:
1624
et faudra aussi me soigner cette vilaine peau
1625
Seth > Ok, thanks ! Rhaaa pourquoi est-ce que j'ai fait des études d'électronique à la con moi :(
1626
J'ai un bruit suspect qui se produit lorsque je tourne le volant à gauche avec la première enclenchée. C'est plus typé vibration que le cloclocloc habituel.

C'est le cardan docteur Seth ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1627
Tru : t'inquiète tu peux essayer de résoudre le souci comme il t'a dit, potasse un peu les forums pour voir ce dont tu as besoin et trouve-toi quelques heures un weekend :bravo: par contre il faut que tu aies de quoi lever la voiture et la poser sur chandelles (compte 20€ la chandelle). C'est un petit travail idéal pour commencer, tu fais juste un peu de nettoyage et rien de trop critique, ça te donnera une idée de ce qu'il faut faire (et t'as Seth qui connaît ta caisse sur le bout des doigts!).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1628
Citation de Rifki :
J'ai un bruit suspect qui se produit lorsque je tourne le volant à gauche avec la première enclenchée. C'est plus typé vibration que le cloclocloc habituel.

C'est le cardan docteur Seth ?


Le clignotant?
1629
Citation de Rifki :
J'ai un bruit suspect qui se produit lorsque je tourne le volant à gauche avec la première enclenchée. C'est plus typé vibration que le cloclocloc habituel.

C'est le cardan docteur Seth ?

Un mur ?
1630
Citation :
Seth > Ok, thanks ! Rhaaa pourquoi est-ce que j'ai fait des études d'électronique à la con moi

pour pas te faire chier à faire toujours la même chose pour un salaire de merde?
rhaaaa pourquoi j'ai pas continué mes études d'électronique moi.:-D

rifki> ça y ressemble.