Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 842 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1661

Alors déjà je peux dire que mon pote n'achètera plus jamais une tuture italienne même avec dessus un taureau ou un cheval, c'était lui qui avait une 166 V6 dont j'avais parlé sur un autre thread, avec donc moteur incroyablement jouissif, mais tenue de route et fiabilité incroyablement à chier.

 

Après se posera toujours le problème de quoi acheter comme voiture quand on a des moyens financiers confortables mais pas suffisants pour acheter, disons, une Lotus neuve (ou tout autre voiture équivalente totalement destinée au plaisir) en plus d'une voiture familiale purement fonctionnelle.

C'est pas pour rien que BM ou Audi (et Lexus et Merco à des degrés moindres) se font des couilles en or, car donnant l'illusion d'être à la fois l'un et l'autre type de voitures.

1662
Ah mais je lui ai pas dit d'acheter une italienne hein, je lui ai conseillé une Twingo essence moi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1663
Sinon, une Tesla. Ça, c'est classe.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1664

Citation :

une Twingo essence moi.

 restons sérieux, et de toute façon je crois pas qu'il y ait 4 portes.

 

Citation :

une Tesla.

 Pas 4 portes non plus. redface2

 

Nan mais je vais vraiment lui bourrer le mou et faire du lobbying pour la RX8.

1665
je sens la réponse "ah oué nan les moteurs rotatif c'est pas fiable" :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

1666

D'une faut être un peu geek pour savoir ce qu'est un moteur rotatif, et de 2 ce brave homme a des a priori plus que favorables pour les voitures japonaises.

1667
Tesla Model S

1927906.jpg

J'en compte même 5 des portes, moi. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1668

Ha ok, j'ignorais son existence. Mais j'ai comme l'impression que ça coute une blinde.

1669
6 si on compte l'accès à l'habitacle par le capot. :oops2:

Oui ça coûte sacrément cher.
http://www.teslamotors.com/fr_FR/models/design

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 21:14:36 ]

1670
Citation de youtou :
Ha ok, j'ignorais son existence. Mais j'ai comme l'impression que ça coute une blinde.


Pas plus cher qu'un Lexus RX450. S'il prend le Supercharger, il peut charger les batteries gratuitement dans les stations services Tesla. Donc rouler en ne comptant que le prix des consommables.

Batteries garanties 200.000km. Classe et bien conçu comme bagnole. Et autrement plus distingué qu'un Lexus, à mon humble avis.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.