Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 723 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1711
Dans les disgracieux moi je mets loin devant le Juke ou le captur par exemple...:oops2:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 13:31:51 ]

1712

Citation :

Et que leurs plastiques imitation alu sont à chier.

Youtou, sérieusement (re)monte dans une Peugeot actuelle, 308 en tête.

Je suis pas chauvin, et si les français font des bagnoles de merde tant pis. Ces dernières années j'ai plutôt considéré Peugeot comme une boîte juste bonne à faire des caisses pompeuses pour représentant du 78 et sa petite famille (type 3008 justement), mais là avec la 308 ils ont réellement changé de dimension. Ils ont quand même pondu une voiture qui est devant la Golf sur TOUS les points (agrément de conduite, performances, confort, finition, style -même si ce dernier point est subjectif), Golf qu'on nous présente comme la référence sempiternelle du segment. Quand tu vois la tronche de la 308 précédente, ils ont quand même été balèses d'arriver au sommet directement après une telle bouse (mais assez agréable à conduire cela dit).  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1713

Citation :

finition

Quand je parle de finition, je me limite uniquement à celle de l'habitacle, et là amha (si on excepte les voitures premium et/ou de luxe) VW et son frère jumeau Skoda ont clairement bien de l'avance sur les autres, même si cette avance est moins marquée qu'à la sortie de la Golf 4 y a facile 15 ans (le niveau général a quand même été tiré vers le haut).

Après, on peut aimer ou pas le style tristounet et ultra sobre des tableaux de bord et des sièges VW, c'est une autre histoire.

Sinon, y a 2 jours j'ai acheté un Citroen Nemo d'occaze pour utilisation pro, un modèle HDI 75 : j'ai été assez surpris par l'agrément général du moteur. Les seuls modèles diesel que j'ai conduits ces dernières années ont été essentiellement des VAG et Merco : et soit c'était du bon vieux tdi, avec un turbo haute pression qui a dû faire mouiller les couches à bien des pères de famille (avec en prime une plage d'utilisation rikiki de type on/off) ; soit des V6 diesel à pas de prix et là ça compte pas.

Là avec ce pourtant pas glorieux 1.4l, j'ai quasi l'impression qu'y a pas de turbo, c'est hyper souple en fait.

Bon, en revanche, la finition c'est de la grosse merde. redface2 Et encore j'ai privilégié le nemo parceque c'était moins horrible que les autres utilitaires de gamme égale, sur ce point précis.

Au moins, ensuite quand je remonte dans ma bête polo, j'ai l'impression d'être au volant d'une Bentley.

Edit : j'ai pas fait gaffe au couple du moteur, mais ça semble assez élevé;, et clairement je me questionnerai toujours sur l'intérêt de moteurs diesel faisant 140ch, tant avec juste la moitié ça permet déjà de se faire sucrer le permis et/ou se tuer en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire.

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 21:40:33 ]

1714
Tiens, devant rentrer en France, j'ai loué une voiture. Je me retrouve avec une Passat CC.

C'est pas mal comme voiture, tout est automatique, et ça tient bien la route sur les autoroutes allemandes. 180-190 sous la pluie avec régulateur, pas peur.

Par contre, ça doit être cher comme pas permis. :roll:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1715
Citation de greg :
Dans les disgracieux moi je mets loin devant le Juke

+1000
Ya aussi la "Mini Countryman", qui me fait vomir par ses proportions de jolie mini boursouflée par 2 tonnes de botox.

Citation de -Liam- :
Je suis pas chauvin, et si les français font des bagnoles de merde tant pis. Ces dernières années j'ai plutôt considéré Peugeot comme une boîte juste bonne à faire des caisses pompeuses pour représentant du 78 et sa petite famille (type 3008 justement), mais là avec la 308 ils ont réellement changé de dimension.

Et l'afficheur tête haute, c'est pas un peu cool ça ? Je n'ai pas essayé en tant que conducteur, mais sur le papier ça me semble sympa.
Avez-vous eu l'occasion de tester et qu'en avez-vous pensé ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 03:17:46 ]

1716
Testé, je l'ai pas sur le miens, mais ça a l'air pas mal.
Ceux qui l'ont disent forcément que c'est génial, mais comme on le trouve que sur les niveaux haut de gamme, genre allure et Féline, ça fait bien de dire qu'on l'a.:oops2:

Je suis Charlie

1717
Je suis en allemagne. J'ai une opel Mokka de location. Snul a chier
1718
Citation :
J'ai une opel Mokka

elle fait le café ?
1719
Le Mokka c'est le truc coréen badgé Opel, sur lequel ils se vantent de leur fameuse qualité allemande je crois...:oops2:

Je suis Charlie

1720
XB : fallait aller chez Sixt à l'aéroport de Francfort, ils m'ont donné la Passat pour le prix d'une Polo.

Et la nénette était tout à fait charmante. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.