Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 310 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2211
La garantie, ça concerne juste le moteur chez Honda je crois.
Si c'est le cas, c'est une grosse fumisterie, car ça veut dire qu'il faudrait faire 100000km/an déjà, et à part un taxi, je vois pas trop qui roule autant, et un moteur, c'est juste l'embiellage, arbre à came, soupapes...
C'est pas un gros risque, car ces éléments tiennent bien aujourd'hui, ce qui lâche et qui coute une blinde, c'est le système d'injection, les périphériques en fait...

Sinon elle est jolie.

Je suis Charlie

2212
Le prix pique un peu quand même.
2213
Bah elle est pas donnée, mais elle reste 5000€ moins chère qu'une Classe B par exemple. Pour une toto que je trouve plus originale, moins "papa Hans", et avec pas loin 100L de coffre en plus... et puis j'ai toujours aimé les Jap', et Honda en particulier
2214
Dans la catégorie c'est dans la moyenne des prix, mais ça reste toujours 25K€ à sortir.
2215

Par contre quand vous dites qu'elle est belle, heu, c'est beau comme un camion hein, ou beau comme une VW golf break. Au moins les lignes sont moins torturées que l'ancienne civic, sauf pour l'intérieur qui est assez immonde amha.

2216
Ah ça c'est pas aussi beau qu'une polo, c'est sur
2217
et pi va changer tes bougies là-dessus hein, sur une polo ça prend 2 min.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2218
Ben sur un flat trois il y en a que trois. :oops2:
2219

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 19:39:52 ]

2220

Me souviens pas avoir dit qu'une polo était aussi classieuse de design qu'un aston martin, mais je maintiens que la Honda là est super moche, ce en quoi elle a toute sa place dans ce thread, encore que niveau fiabilité, si ça vaut les autres Honda y a déjà moins à rougir.