Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 720 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1701
Rien à br... que l'oeil soit flatté par du plastique, alors que la bagnole qu'il y a autour et qui m'a ruiné à l'achat continue à me ruiner en maintenance :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1702
Citation :

EDIT: Fichtre, je suis sur leur site là, la nouvelle Civic Tourer est bien croquignolette!


Dans le même gabarit chez toyota, l'Auris Touring, c'est ma 2eme Toy (une Avensis avant celle-ci). Existe en hybride avec un moteur de 1.6 conçu par BMW :???:.
J'ai la version 1.4 diesel (93CV), boîte 6 vitesses, interessant sur l'autoroute, çà descend la conso a moins de 5L.
J'ai eu trois Honda. Jamais eu de soucis, ni avec Honda, ni avec Toyota.
Juste un petit hic, les pièces d'origines sont assez chères.
;)
AL1
1703

Citation :

Les plastiques de chez PSA imitation bois sont assez pourris c'est clair, chez VW ou Skoda, ça n'est que du plastique, mais à l'oeil c'est bien plus flatteur. Pis même à 200 000 km y a toujours aucun rossignol dans le tableau de bord, les accostages étant parfaits. Chez les autres constructeurs généralistes c'est carrément moins le cas.

Mouais, 'fin faudrait pas oublier tous les nippons (ça bouge pas dans le temps).

Skoda ça ne bouge pas effectivement, c'est déjà moche et triste à pleurer à 0km.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1704

Ha ben VW et Skoda, c'est ambiance d'enterrement à l'intérieur, et y écouter du Portishead est à proscrire sous peine de se jeter avec la tuture du haut d'un pont, mais j'insiste, les accostages bougent pas. redface2

Pour les nippons y a quand même à boire à manger, même pour une même marque y a parfois de grosses différences de finition entre modèles.

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 10:11:30 ]

1705
Pareil chez les frenchies, prenez un 5008 ou un 3008 aujourd'hui, ils n'ont rien à envier à leurs homologues allemands...

Je suis Charlie

1706

+1, et je trouve la dernière 308 objectivement plus qualitative (exter comme inter) qu'une Golf (matériaux + nobles, finition, traitement de l'habitacle, etc.).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1707
Citation de greg :
Pareil chez les frenchies, prenez un 5008 ou un 3008 aujourd'hui, ils n'ont rien à envier à leurs homologues allemands...


Hormis le fait qu'ils sont immensément moches
1708

Et que leurs plastiques imitation alu sont à chier.

1709
Bon je suis dur avec le 5008 qui est quand même pas mal. Mais le 3008 partage ceci avec le x6 de BMW d'être le véhicule actuellement le plus disgracieux du parc automobile actuel.
1710
histoire de gout...

Je suis Charlie