Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 355 505 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Al1r
EDIT: Fichtre, je suis sur leur site là, la nouvelle Civic Tourer est bien croquignolette!
Dans le même gabarit chez toyota, l'Auris Touring, c'est ma 2eme Toy (une Avensis avant celle-ci). Existe en hybride avec un moteur de 1.6 conçu par BMW .
J'ai la version 1.4 diesel (93CV), boîte 6 vitesses, interessant sur l'autoroute, çà descend la conso a moins de 5L.
J'ai eu trois Honda. Jamais eu de soucis, ni avec Honda, ni avec Toyota.
Juste un petit hic, les pièces d'origines sont assez chères.
-Liam-
Citation :
Les plastiques de chez PSA imitation bois sont assez pourris c'est clair, chez VW ou Skoda, ça n'est que du plastique, mais à l'oeil c'est bien plus flatteur. Pis même à 200 000 km y a toujours aucun rossignol dans le tableau de bord, les accostages étant parfaits. Chez les autres constructeurs généralistes c'est carrément moins le cas.
Mouais, 'fin faudrait pas oublier tous les nippons (ça bouge pas dans le temps).
Skoda ça ne bouge pas effectivement, c'est déjà moche et triste à pleurer à 0km.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Ha ben VW et Skoda, c'est ambiance d'enterrement à l'intérieur, et y écouter du Portishead est à proscrire sous peine de se jeter avec la tuture du haut d'un pont, mais j'insiste, les accostages bougent pas.
Pour les nippons y a quand même à boire à manger, même pour une même marque y a parfois de grosses différences de finition entre modèles.
[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 10:11:30 ]
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
-Liam-
+1, et je trouve la dernière 308 objectivement plus qualitative (exter comme inter) qu'une Golf (matériaux + nobles, finition, traitement de l'habitacle, etc.).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
Pareil chez les frenchies, prenez un 5008 ou un 3008 aujourd'hui, ils n'ont rien à envier à leurs homologues allemands...
Hormis le fait qu'ils sont immensément moches
Anonyme
Et que leurs plastiques imitation alu sont à chier.
Javier Guante Hermoso
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte