Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 793 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1691
Tiens et pourquoi pas un avantime ? :bave:

1927888.jpg
1692
J'ai surtout la famille du sud qui me demande de plus de casiers de bière à chaque fois que je descend. Là cette année 6 casiers, 2 grattes, plus les valises ça commence à faire chargé pour une xsara :-D


Patrick> parce que c'est moche :noidea:

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 15:01:43 ]

1693
Duster, j'ai vu :

Globalement, j'aime bien. Certes, les plastiques ressemblent à du plastique, mais de toutes manières, le plastique qui essaie de ressembler à du cuir ou du bois, ya rien qui me fait plus pitié.
Le coffre est quand même plus petit que celui de ma XanBreak, en profondeur et en largeur :( , même s'il est haut.
On a fait un petit tour en ville, c'est pas moi qui ai tenu le volant, mais j'ai au moins pu avoir un aperçu du confort et du bruit.
Aucun vide poche à l'arrière... pas glop. A l'avant, ça me va bien.

D'après mon pote, le moteur n'a pas de reprise à 130 km/h, ce qui ne me gêne pas plus que ça dans un cadre familial, c'est pas pour faire vroum vroum et nos forces de l'ordre sont tellement partout que bon, spa grave.
Il a la version GPL, et n'a fait qu'un seul plein de SP depuis son achat (il y a plus de 2 mois), tous ses trajets de vacances en France, il les a fait au GPL. La conso GPL et le coût du carburant ramènent plus ou moins le coût kilométrique à celui d'un mazout comme ce que j'ai actuellement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1694
8.5 : Honda FRV 2x3 places, assez compact, moteur Vtec (comme les ordis pour enfants) :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1695
ah ouep ils sont pas mal les FRV, mais ça n'existe pas en mazout qui fume et qui pue ça ? En habitant à la campagne je roule comme même pas mal (genre entre 30000 et 40000km/an), je pense que la différence de coût en matière de consommation ne doit plus être énorme entre un diesel et une essence, mais la durée de vie par contre, même chez Honda il n'y a pas de miracle...
1696
tu as diesel ou essence et y a pas mal de cheval sous le capot. J'en ai pas conduit mais c'est pareil qu'un multipla en plus récent et en qualité japon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1697
miam, à checker ça! Merci bien pour cette suggestion :bravo:


EDIT: Fichtre, je suis sur leur site là, la nouvelle Civic Tourer est bien croquignolette!

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 17:37:40 ]

1698
x
Hors sujet :
le coup du GPL, éviter de faire des pleins de sans plomb complets et de mettre 6mois à le consommer, l'essence se dégrade
également à chaque plein de GPL il faut rouler une trentaine de bornes à l'essence, le GPL ne contenant pas certains additifs nécessaires à la lubrification de la mécanique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1699
C'est comme le diesel, on te sors des caisses qui consomment trois litres au cents, et pis ça s'encrasse et on te dis de tirer dessus...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 20:19:25 ]

1700

Citation :

J'en ai pas conduit mais c'est pareil qu'un multipla

C'est rigolo à conduire (la voiture est quasi carrée), mais ça reste quand même une des plus moches voitures jamais faites. (je parle du multipla)

 

Citation :

Certes, les plastiques ressemblent à du plastique, mais de toutes manières, le plastique qui essaie de ressembler à du cuir ou du bois, ya rien qui me fait plus pitié.

 Y a le bon plastique et le mauvais plastique.

Les plastiques de chez PSA imitation bois sont assez pourris c'est clair, chez VW ou Skoda, ça n'est que du plastique, mais à l'oeil c'est bien plus flatteur. Pis même à 200 000 km y a toujours aucun rossignol dans le tableau de bord, les accostages étant parfaits. Chez les autres constructeurs généralistes c'est carrément moins le cas.

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 21:19:58 ]