Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 969 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Denfert

A priori l'acheteur était "de bonne foi". Il semblerai que ce soit une arnaque assez courante en Allemagne, notamment parcequ'ils paient beaucoup en liquide (notamment leurs bagnoles), ce qui chez nous serait considéré comme potentiellement suspect.
Ce qui est croquignolet, c'est qu'en allemagne, le juge pourrait très bien déclarer que la voiture lui appartient quand même. Auquel cas, retour case achat pour nous.

Anonyme

Ce qui veut pas dire non plus que la personne volée a tout dans le cul lulu, mais le souci étant qu'il est délicat de trancher entre tout mettre dans le fion de la personne volée ou de la personne acheteuse lorsque cette dernière est de totale bonne foi...
Donc c'est le voleur qui passe à la caisse, mais si celui ci est insolvable, bah c'est la merde.

Anonyme

c'est le voleur qui passe à la caisse, mais si celui ci est insolvable, bah c'est la merde

Anonyme

Anonyme

passer à la caisse = larguer une caisse = péter = loufer
d'autre part:
c'est la merde = caca
donc:
loufer + caca = pet foireux.
Tu fais pas beaucoup d'efforts je trouve.
[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 14:54:11 ]

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 19:53:29 ]

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Anonyme

dana12

J'en ai fait un
Gratos ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 20:50:37 ]

Dr Pouet

Aujourd’hui j’ai reconduit une manuelle pour la première fois depuis des années et bah c’était pas propre. En plus je suis en Ritalie donc je me pris des concerts de Klaxons auxquels j’ai répondu par des gestes obscènes.
D’après Rifkihouss ils sont toujours en course, mais cordiaux.
Une manuelle, c’est la vie.

Anonyme

Dr Pouet

le reverend

je m'y suis fait assez vite.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Bon en fait c'était arrivé à un pote avec sa BM série 5, boite auto (top moumoute quand elle marchait), et d'ailleurs ça a une bataille juridique entre lui, BMW, le concessionnaire, et l'assureur de la SAV (qui, et ça m'a surpris, n'a rien à voir avec BMW en fait), personne ne voulant prendre en charge l'énormité de la réparation.

le reverend

boite manuelle chez Audi => 4500 € de réparations. Aïe que ça m'avait fait mal
(encore plus pour une bagnole qu'on a jetée 9 mois après)
Ouais, je sais, ça vous soule, mais cette Audi et le cout, c'est toujours pas passé chez moi
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Une voiture de luxe ce n’est pas une voiture qui ne tombe pas en panne. C’est une voiture qui coûte beaucoup.
:Aston Martin Lagonda:

KoalaMan

Boitoto sur mon Audi : 0€ (320.000km)
Boitoto sur ma Bmw : 0€ (220.000km)
Faut dire que ce sont que des bagnoles entre 1.000€ et 3.000€.
Conclusion : faut pas acheter de voiture chère.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Fallait prendre une rolls, les rolls ne tombent jamais en panne ou lorsque ça arrive le SAV est si efficace, que tu n'as pas le temps de t'en rendre compte.

Anonyme

Anonyme

Nan mais c'est une légende urbaine, un gars aurait acheté une rolls, serait tombé en rade, il aurait donc appelé Rolls qui aurait dépêché un mécano sur place pour le dépanner. Plus tard le mec ne voyant pas de douloureuse arriver, il aurait rappelé Rolls, qui lui aurait répondu en substance "vous ne nous devez rien car nos voitures ne tombent jamais en panne". Une histoire de garantie à vie je suppose.
[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 12:03:11 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte