Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 761 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1781
Il y a le RAV4 de ma femme qui a des soucis de puissance moteur. Il est tout mou. Plus de pêche. Je pronostique une problème de vanne EGR qui reste ouverte. je ne penses pas que ce soit réellement le turbo qui soit HS. Peut être que je trompe aussi. Elle a RDV .chez le mécano lundi. Elle est un peu déçue. Elle me dit " Tu vois SAAB on t'explique que c'est fiable et tu tombes en panne, que Toyota c'est super fiable et tu as des soucis avec ..." À l'écouter, nous sommes un peu les J-Master de la voiture.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1782
laisse moi deviner, le RAV4 est utilisé principalement en ville?
1783
Qu'est ce que tans pas compris dans RAV4 seth? Bien sur que ça ne roule pas ailleurs!
1784
Citation de Xavier :
Qu'est ce que tans pas compris dans RAV4 seth? Bien sur que ça ne roule pas ailleurs!

c'est ta phrase que j'ai pas comprise.
1785
Citation de Seth :
laisse moi deviner, le RAV4 est utilisé principalement en ville?


Ben ouais bien sur surtout depuis la rentrée scolaire. Il a bien bourlingué quand même durant l'été sur route comme en TT.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1786
Citation de Seth :
Citation de Xavier :
Qu'est ce que tans pas compris dans RAV4 seth? Bien sur que ça ne roule pas ailleurs!

c'est ta phrase que j'ai pas comprise.


Je ne comprends effectivement pas. Mon compte a du être piraté.
1787
rifki> faut bien tirer dedans réguliérement.
xb> par djardin ou truelle, non?
1788
Citation de Seth :
rifki> faut bien tirer dedans réguliérement.


Difficile à faire. J'ai surtout négocié pour que les gosses restent à la cantine et que je l'ai accompagne plus régulièrement le matin. C'est dommage que je n'ai pas Tihous, les outils et des des doigts à faire des mottes. Car nettoyer la vanne EGR n'a pas l'air vraiment compliqué sur cette auto.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1789
ouaip ce n'est pas une opération trop compliquée, effectivement.
1790
Dis Seth, j'ai un soucis aussi sur ma caisse (mégane 1.5Dci 100), récurent :

Lorsque je demande des tours ou de la puissance, pédale accélérateur à fond, j'ai l'alerte "défaillance injection" qui s'allume, le plus souvent en côte ou avec ma remorque. Elle fume pas accélère normalement, y'aurait pas ce témoin je m'apercevrai de rien.
Si je monte dans les tours progressivement, rien ne se passe.
J'ai nettoyé ma vanne EGR quand même, mais rien n'y fait...

Je pensais à un capteur genre capteur pédale, mais tu aurais pas une piste des fois ?

Je suis Charlie