Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 851 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1881
1882
J'ai lu "burne"...:oops2:

Je suis Charlie

1883
La i8 a effectivement l'air terrible! :bave:

Pour moi, si c'est valable pour 200cv c'est valable pour 400. Les moteurs développent pas 400cv à 2000trs/mn avec 5% d'ouverture des gaz... tu peux très bien rouler tranquille.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1884
150K€ c'est peut être un peu dessus du budget, mais elle se rattrapera sur la conso. :-D
1885
Automatiquement:
1886
Citation de tihouss :
Pour moi, si c'est valable pour 200cv c'est valable pour 400. Les moteurs développent pas 400cv à 2000trs/mn avec 5% d'ouverture des gaz... tu peux très bien rouler tranquille.

+1 : ça me semble pas réaliste.
Je pense que le gars de l'Aston-Martin conduisait en tongs, et qu'il en a coincée une entre la pédale d'accélérateur et le tableau de bord.




Citation de -Liam- :
Range Rover était très fier de pouvoir montrer son 4x4 dernier né (en version sport) faire un chouette chrono sur la Nordschleife.

Hybride diesel ? :aime:

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 19:26:56 ]

1887
Bon, me voilà piéton pour la journée, pour un foutu lève vitre électrique.
Et va falloir rapidement que je programme un changement d'embrayage. Le garagiste me dit que ça va facilement chercher dans les 800 euros, ça vous paraît dans la norme ?
Je suis réellement en train de me demander si je vais pas la remplacer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1888
Citation :
dans les 800 euros


J'ai payé ce prix la pour ma Toyota Avensis, et ce n'était pas du "genuine".
Mais garanti quand même par le garage :8)
Vu que le patron est un ami...
Revendue depuis...
AL1
1889
j-master> c'est du renault?tu veux un devis pro? si oui, file moi ton VF1 par mp ( sur ta carte grise). mais ça me parait être les tarifs.
1890
Non, c'est du Citron, mais merci pour la proposition.
C'est dans la fourchette des tarifs que j'avais déjà entendu par ailleurs.

Alors certes, ça me revient moins cher qu'un achat d'une bagnole plus récente, mais ça me fait quand même mal de lâcher ces thunes dans une caisse qui me réserve probablement encore d'autres surprises. C'est juste psychologique, parce que je sais qu'en finale, je m'y retrouve financièrement.
Accessoirement, j'ai vraiment l'impression d'être un gros crève la faim, sur le plan général :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus