greg> très difficile de faire un diag sur l'injection sans brancher la voiture sur l'ordi et de faire des tests.
ça peut venir de la pédale d'accélérateur, oui, mais aussi de pas mal d'autres capteurs et/ou actionneurs.
je peux pas t'aider plus, malheureusement.
J'ai une question pneu :
Je doit changer les pneus avants là. On m'a toujours dit qu'il vaut mieux monter les neufs à l'arrière et permuter les pneus arrières à l'avant, pour économiser les neufs. Mais le garagiste m'a dit la dernière fois qu'en fonction de l'état des pneus arrières il valait peut être mieux les y laisser sinon ils risquaient de s'user encore plus vite une fois devant.
A l'arrière j'ai depuis environ 4 ans des pneus (michelin energy) qui sont encore dans un très bon état. Les rainures sont biens profondes, bref ça va bien.
Est-ce que vous avez un avis sur si je dois faire permuter ou pas du coup ? Je suis un peu perdu...
Je mets toujours les meilleurs pneus à l'arrière : si l'avant part en glissade, je pense pouvoir le récupérer. Si c'est l'arrière (sur une traction), je n'en suis pas si sûr...
Oui effectivement.
Mais les arrières sont (il me semble) vraiment tout à fait corrects là. Alors après 4 ans, est-ce qu'on considère que la gomme a durcie déjà et que quoi qu'il arrive ils sont considérés comme "usés" donc je les fout devant ?