Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 188 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1791
"Dis Seth" Lu dire straits. icon_facepalm.gif
1792
greg> très difficile de faire un diag sur l'injection sans brancher la voiture sur l'ordi et de faire des tests.
ça peut venir de la pédale d'accélérateur, oui, mais aussi de pas mal d'autres capteurs et/ou actionneurs.
je peux pas t'aider plus, malheureusement.
1793
Un coup de valise, et j'y verrai p'tet plus clair en gros ?

Je suis Charlie

1794
Moi c'est un ophtalmo qui m'a permis d'y voir plus clair.
1795
greg> oui.:bravo:
1796
J'ai une question pneu :
Je doit changer les pneus avants là. On m'a toujours dit qu'il vaut mieux monter les neufs à l'arrière et permuter les pneus arrières à l'avant, pour économiser les neufs. Mais le garagiste m'a dit la dernière fois qu'en fonction de l'état des pneus arrières il valait peut être mieux les y laisser sinon ils risquaient de s'user encore plus vite une fois devant.
A l'arrière j'ai depuis environ 4 ans des pneus (michelin energy) qui sont encore dans un très bon état. Les rainures sont biens profondes, bref ça va bien.
Est-ce que vous avez un avis sur si je dois faire permuter ou pas du coup ? Je suis un peu perdu...
1797
Je mets toujours les meilleurs pneus à l'arrière : si l'avant part en glissade, je pense pouvoir le récupérer. Si c'est l'arrière (sur une traction), je n'en suis pas si sûr...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1798
Et si c'est une Clio, c'est impossible.
:mauvaiseexpérience:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1799
Oui effectivement.
Mais les arrières sont (il me semble) vraiment tout à fait corrects là. Alors après 4 ans, est-ce qu'on considère que la gomme a durcie déjà et que quoi qu'il arrive ils sont considérés comme "usés" donc je les fout devant ?
1800
C'est une saxo, ça n'a rien à voir ! :bravo: