Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 186 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2281
Citation :
n'importe quelle voiture -de merde- de Citroen se terminant par un X,

Cool, tu mets pas la Xantia dans le lot :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2282
Suis allé voir la nouvelle Picasso cet après-midi: Comment elle est super chouette cette bagnole!
Pratique, confortable, ultra spacieuse, classe.... Juste derrière on est allé chez Toyota voir les Verso et chez VW voir les Golf sportsvan, ben ça me tue de le dire mais y'a vraiment pas photo, la Citroën est largement au dessus! :8O:

Choix fait, je la commande dans 10jours :bave:
2283

8.5 t'as quand même des gouts zarbis en matière de voitures. 

 

Citation :

 

 

Juste derrière on est allé chez Toyota voir les Verso et chez VW voir les Golf sportsvan

 

 Là j'ai quand même l'impression de lire un type parlant des mérites gustatifs respectifs de merde de chien et de merde de chat.

 

2284
T'as été voir ces bagnoles? Je t'assure la différence est flag... Et crois moi que le matos Français je suis pas vraiment client en général
2285
Ah mais j'avais pas compris, genre les 3 sont moches...

Oui ben je veux une familiale, et la classe b fait voiture de pichou allemand, donc il reste pas grand chose
2286
2287
Très bon choix le picasso.
Le Touran a 10 ans de retard sur le segment.
Le 5008 va changer prochainement (il prendra d'ailleurs la base du Picasso), le Scénic aussi.

Les concurrents étrangers sont un peu à la ramasse chez les monospaces.

Je suis Charlie

2288

Citation :

Oui ben je veux une familiale, et la classe b fait voiture de pichou allemand, donc il reste pas grand chose

Tu rigoles ? y en a plein !

Pas cher, pas super beau mais top luxe en regard du prix, VW passat break ou pas. En essence occaze, ils te les jettent à la tête (et en neuf on peut avoir de grosses remises pour une telle voiture essence). La BM conseillée par tihouss est sympa aussi.

De manière générale, un monospace est plus lourd, consomme plus, moche, et pas plus spacieux qu'une familiale équivalente. c'est juste mieux conçu pour les gosses, mais si t'en as pas je vois pas vraiment l’intérêt d'acheter ça.

 

Sinon, je crois que tu parlais d'un budget de 25000e, un pote a acheté récemment une BM 520d pile à ce budget, elle avait genre 40 000km, sièges cuir et finition top moumoute, boite 8 ou 9 vitesses, et consommation de fiat panda. (par contre il a plus de permis, un souci récurrent chez les possesseurs de bm série 5 : ça va trop vite et ça fait pas assez de bruit).

 

Citation :

Le Touran a 10 ans de retard sur le segment.

 Faut dire aussi que sa conception est plus ancienne de 10 ans aussi, en dépit des updates et changements esthétiques, le modèle doit dater de 2001 et d'un châssis de golf 4....

 

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 20:14:12 ]

2289
Prends un X6, juste pour troller. :bave:
2290
Super châssis dynamique. Tu vas t'eclater sur la route.

´Tain chuis jaloux la. J'ai raté ma vie :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.