Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 383 270 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
KoalaMan
heu, je comprends pas bien : je suis déjà monté dans une Audi RS4, en France, et c'étaient clairement des sièges baquet (d'origine je suppose, enfin me suis pas posé la question, mais c'était foutu Audi RS de partout en liseré cuir sur les sièges), du coup c'était pas super homologué, ou Audi avait eu une dérogation ?
Et quid des Ferrari, Lamborghini ou autre sportive véritable ?
Je pense que le problème est plutôt de changer le siège d’origine, et en particulier le mode de fixation du siège et des ceintures.
Imagines Jean-Claude Kakou qui met des sièges baquets chinois dans sa 508 turbodiesel, fixés avec des vis à bois...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
KoalaMan
greg lefonctionnaire
S'ils sont proposés de série ou en option, y'a pas de soucis...
Un constructeur peut aussi, à postériori proposer en accessoires des sièges baquets "homologués" à monter sur un type de véhicule particulier. Mais du coup, il aura fait des tests sur ses ancrages, sur les résultats en crash test, sur la compatibilité avec les ceintures d'origine etc...
Et du coup ce que je veux dire, c'est qu'un siège baquet "homologué" sur une audi RS4, si tu les montes dans ta 306 tunée, c'est possible que ça matche pas...
Je suis Charlie
Denfert
Je découvre donc qu'en fait, il se passe des trucs au dessus de 4000 tours/minute

Anonyme
tu roules dans quoi alors, finalement ?
Denfert
Anonyme
Enfin je déconne qu'à moitié, je crois que BM, à l'instar d'Audi, ne propose plus de 6 cylindres essence que sur ses hypersportives.
Denfert
Anonyme
Pour le coup tu dois même découvrir qu'il se passe non seulement des trucs au dessus de 4000trs, mais également en dessous de 1500.
Denfert
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 15:53:36 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Denfert
Dr Pouet
Anonyme
Par contre avant que ça rende l'âme c'est clair que c'était assez fantastique, on aurait dit le système multitronic qu'il y avait anciennement chez Audi (boite de vitesse de type mobylette, à variation continue, sans le moindre changement de rapport -en revanche j'ai rien bitté au truc)
rubz
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 16:18:22 ]
KoalaMan
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
Anonyme
Rifki
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pucelle_Dabidjan
Moi je lorgne sur différentes choses en ce moment. J'ai faili me faire avoir par un scammeur pour la Lexus ISF que j'ai posté il y a deux pages. Mais le gars est devenu super flou quand j'ai souhaité voir la voiture, à partir de là j'ai creusé pour découvrir... qu'il n'y avait pas cette voiture.
Donc je continue la recherche. Mais en gros, mes choix sont les suivants actuellement :

Lexus LS400.
+ : Véhicule indestructible, jugé comme le véhicule le plus fiable de l'histoire, Gros V8 avec sonorités qui vont avec, ligne intemporelle, confort.
- : Consommation du V8 avoisinnant les 9.5l/100, banquette arrière pas rabattable, pas de gadgets modernes (MP3/GPS/ect)

Lexus IS 200t
+ : Consommation classique, véhicule actuel, lignes futuristes, banquette arrière rabattable, gros débat sur sa ligne = peu de risques de vols
- : Comparé à la LS400 plus bourru dans son comportement, moteur et comportement plutôt ternes, performances très moyennes

Mazda 2.2
+ : Ligne intéressante, comportement, prix en occasion, bonnes capacités cargo
- : Traction, consommation élevée pour son âge et son 4 cylindres, comportement très neutre, performances moyennes
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte