Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 395 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Dr Pouet

Chic effectivement.

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

C'est incroyable qu'il faille foutre un million d'euros pour avoir une planche de bord simple et épurée...

Javier Guante Hermoso

rubz

Mabrev

Citation de Patrick :Heu vous parlez bien de cette chose ?
Citation :
Rarement vu un truc aussi laid, pompeux et de mauvais gout.
La pochette de rangement avec élastique, ça me rappelle vaguement un souvenir d'enfance mais je ne parviens pas à me rappeler quelle bagnole des années 80-90 avait le même
Ça me rappelle les bons vieux petits coucous à piston !
Perso j'aime bien. A part le chrome.
Ça fait partie de mes premiers choix le jour ou j'ai du pognon et rien d'autre à en faire.

sonicsnap

Mabrev

Par exemple, je préfère celle-ci, le bois rend l'ensemble plus agréable.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/wiesmann-mf-28-top-zustand-essence-argent-0df2a59c-2345-4b4a-89fe-6272c9266055?cldtidx=19
L'autre souci amha des Wiesmann, ce sont ces jantes énormes et inharmonieuses. Celles de l'annonce ci-dessus sont sans doute les plus soft de toutes celles que j'ai vues.

Anonyme

C'est incroyable qu'il faille foutre un million d'euros pour avoir une planche de bord simple et épurée...
Va voir celle d'une fiat panda de 1987 ou d'une r5 tu va adorer !

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Pucelle_Dabidjan

J'aime bien la simplicité avec les tableaux de bords... mais ça dépend en fait comment c'est fait. Si on y inclus de la technique orientée pour aider le conducteur, je n'ai pas de soucis avec (Lexus RCF p.ex). Là où je me braque, c'est quand la technique sert de gadget pour distraire le conducteur et le faire pianoter à travers des menus. Ou que tu as un pur boxon de boutons, façon vieille Opel.

Chap's

Pour une bagnole de 13 ans ca reste relativement moderne et épuré je trouve avec l'écran tactile.
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

Chris Kazvon

le vrai bon changement, c'est la casquette pour les 3 manos

j'étais dég', ils en font pour la Mégane 2 mais pas pour la Clio
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

greg lefonctionnaire

J'appelle pas ça épuré...

ça c'est épuré...

Je suis Charlie

Anonyme

Mabrev

gloglo125

ÇA c'est épuré.
Ouaip, mais vas-y pour faire une marche arrière...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Jimbass

Ca c'est vraiment épuré par rapport aux véhicules concurrents :

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 18:43:07 ]

Mabrev

C'est pas parce que c'est épuré que c'est pour les fainéants.
Hmm, peux mieux faire.
Ca c'est vraiment épuré par rapport aux véhicules concurrents :
Ça ne sert à rien de trop en faire vu que c'est juste pour exploser en l'air

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 18:46:31 ]

Jimbass

Bah, la mission DM-1 s'est déroulée à la perfection. Ripley est revenue sur Terre sans encombre (et sans trace de Xénomorphe à bord)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Al1r

Ouaip, mais vas-y pour faire une marche arrière...
Pas besoin de toi! La voiture s'en charge pour toi...T'as juste à te laisser conduire

- < Liste des sujets
- Charte