Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 173 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2231
ouais, ça va être galère, la voiture est garée dans la rue, devant chez moi. Pas de possibilités de bosser dessus facilement.
De toutes les manières, il faut que je la redémarre, même si c'est pour m'en débarrasser.

Par contre l'embrayage fonctionne parfaitement, c'est juste le démarrage qui merde, là.

Prochaine étape : me trouver une autre bagnole, et le financement qui va avec. Pas de la tarte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2232
Même problème sur ma bagnole précédente (Avensis Toyota), La bagnole démarrait une fois le matin et puis nada!
Démarreur mort!
Environ 350€ pour réparer. Je venais de remplacer l'embrayage six mois plus tôt (1400€ même pas en genuine).
Finalement, j'ai changé de caisse :8)
AL1
2233

Citation :

Prochaine étape : me trouver une autre bagnole, et le financement qui va avec. Pas de la tarte.

 Meuh non, il faut juste les bons outils. redface2

 

2234
Citation de Al1r :
Même problème sur ma bagnole précédente (Avensis Toyota), La bagnole démarrait une fois le matin et puis nada!
Démarreur mort!

tu veux dire que ta bagnole, un jour, a bien démarré le matin, mais pas du tout plus tard dans la journée ?
Tu as donc du la faire remorquer pour faire changer le démarreur ?

Pfff, ça me gave, j'ai ma dose de merde, j'en dors plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2235
Ton démarreur est peu être simplement collé maritrintigne le un peu pour voir.
2236
je vas tester ça, mais il parait qu'il faut le faire en même temps qu'une autre personne actionne le démarreur.
Après j'aurai toute une série d'autre trucs à regarder et tester.

Et une fois qu'elle aura redémarré, je m'en achète une autre. C'est décidé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2237
... mais j'y crois pas trop, s'il était collé, il ne tournerait plus du tout.
Là il tourne au rythme de 1 coup par seconde environ.

Je ne suis pas certain qu'il faille incriminer la batterie, qui est toute récente, rechargée, et tous les autres indicateurs (par exemple la vivacité avec laquelle les aiguilles de niveau montent) tendent à me montrer que du jus, il y en a.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2238
combo charbons en fin de vie + gros tas de poussière merdique dans le démarreur.
2239
Citation de Seth :
combo charbons en fin de vie + gros tas de poussière merdique dans le démarreur.

selon toi, si je démonte simplement le démarreur et que je le nettoie, j'ai au moins moyen de l'amener au garage le plus proche ?

Edit : (déjà, merci d'avoir pris le temps de me répondre) avec quoi on nettoie ça ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 11:49:06 ]

2240
une astuce pour te dépanner u cas où.
tu te gares en pente, tu laisses partir la voiture contact mis, en seconde ou troisième, en embrayant.
faut très peu de vitesse, ensuite pendant que tu lâches l'embrayage tu actionnes le démarreur à la clef.
si les charbons sont collés, ça les décolle.
et dans ton cas ça doit suffire pour aider le démarreur et pour faire tourner le moteur.