Sujet Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 351 211 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
-Liam-
Citation :
VW
Citation :
leurs prix bas
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
Sinon, la dernière Classe A je la trouve absolument ridicule. On dirait une caricature de Hyundai, comme quasi toutes les Mercedes depuis 10 ans.
De toute façon, Mercedes, ils pouvaient pas faire mieux depuis ça :
Quand jimagine que maintenant les gens achèteraient sans doute un GL65 AMG à la place, j'ai envie de chialer. Cette CL est une des plus élégantes voitures jamais dessinées, normalement une telle classe se trouve chez des voitures de carrossier des années 30...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
Bagnole neuve de deux mois, aile enfoncée, pas de mot evidemment
Tu veux qu'on en parle ?
Tu as quoi comme bagnole de merde au fait?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
-Liam-
La dernière IS?
Le mot faut quand même pas trop y compter, mais c'est clair que c'est rageant....surtout si tu étais garé normalement.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
.: Odon Quelconque :.
un connard a enfoncé mon aile arrière droite hier, la voiture était garée normalement le long du trottoir. Connard
Pourquoi forcément "un" ?
"J'ai cru avoir roulé sur une canette."
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 12:09:43 ]
Anonyme
Dans ce cas, si on est assuré tous risques on est forcément remboursé des travaux (avec ou sans franchise suivant contrat), mais j'ai un doute : y a malus, ou pas ?
Sinon, révérend, je compatis : ma polo a déjà été refaite 2 fois suite à des types bourrés lui rentrant dedans alors qu'elle était garée tranquillou (heureusement des bons samaritains ont à chaque fois relevé les plaques des impétrants), et là elle est beugnée et rayée de partout, aucune bosse n'étant de mon fait.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte