Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 351 211 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2031

Citation :

VW

Citation :

leurs prix bas

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2032
Il est chou le Lodgy. Bonne solution pour les familles nombreuses!

Sinon, la dernière Classe A je la trouve absolument ridicule. On dirait une caricature de Hyundai, comme quasi toutes les Mercedes depuis 10 ans.

De toute façon, Mercedes, ils pouvaient pas faire mieux depuis ça :

0_merc10.jpg

10356410.jpg

1002bi10.jpg

Quand jimagine que maintenant les gens achèteraient sans doute un GL65 AMG à la place, j'ai envie de chialer. Cette CL est une des plus élégantes voitures jamais dessinées, normalement une telle classe se trouve chez des voitures de carrossier des années 30...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2033
un connard a enfoncé mon aile arrière droite hier, la voiture était garée normalement le long du trottoir. Bagnole neuve de deux mois, aile enfoncée, pas de mot evidemment. Connard

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2034
Citation :
Bagnole neuve de deux mois, aile enfoncée, pas de mot evidemment
Toi, tu habites dans une grande ville. Pas de parking ou de garage parce que trop cher ou pas trouvable.

Tu veux qu'on en parle ?

Tu as quoi comme bagnole de merde au fait? :8O:
2035
Lexus IS

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2036
En plus c'est super chiadé comme formes ces voitures, ça sera chaud à rattraper :( J'espère que t'es assuré ras la gueule.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2037

La dernière IS? 

Le mot faut quand même pas trop y compter, mais c'est clair que c'est rageant....surtout si tu étais garé normalement. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2038
Citation de le :
un connard a enfoncé mon aile arrière droite hier, la voiture était garée normalement le long du trottoir. Connard

Pourquoi forcément "un" ?

1925034.gif

"J'ai cru avoir roulé sur une canette." :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 12:09:43 ]

2039

Dans ce cas, si on est assuré tous risques on est forcément remboursé des travaux (avec ou sans franchise suivant contrat), mais j'ai un doute : y a malus, ou pas ?

Sinon, révérend, je compatis : ma polo a déjà été refaite 2 fois suite à des types bourrés lui rentrant dedans alors qu'elle était garée tranquillou (heureusement des bons samaritains ont à chaque fois relevé les plaques des impétrants), et là elle est beugnée et rayée de partout, aucune bosse n'étant de mon fait.

2040
ça doit dépendre de ton bonus et depuis combien de temps tu l'as...

Je suis Charlie