Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 814 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2141
Y a le Subaru Forester aussi, assez logeable et sympa, en gros c'est une Impreza avec une caisse plus haute et des cales entre les berceaux et cette dernière!

SubaruForester-620x320.jpeg

4000€ en France, £1000 en GB :| Faut que je me renseigne chez Subaru si le CoC est facile à avoir et quelles versions en bénéficient, les prix français sont vraiment exagérés. Par contre l'Impreza GT break se trouve à 4000/4500 euros en bon état pas trop kilométrée et ça c'est un fantasme de jeunesse :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2142
Pas mal le Forester, manque juste le fusil et les chiens :-D
2143
C'est Aston Martin qui avait ce concept de "break de chasse". Un break à 3 portes. :oops2:
Ça colle assez bien avec le texte de Xavier Belmouffles sur les caisses anglaises pas faites pour rouler.
2144
:idee:
Break à trois portes !!

url

:aime::aime:

Je suis Charlie

2145
26brake_slidetwo.jpg

1898725.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2146
Jaguar a fait aussi des breaks 3 portes.

1920px-SeriesoneJag.jpg

Mais ils ont mis le coffre devant.
2147
ah oui la Volvo pfiouuuu :bave::bave: Avec la chouette idée du la vitre arrière "trop longue" qui a été reprise sur les modèles récents.
2148
:8O: je viens de réaliser que le Rancho n'a jamais eu que 2 portières

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2149
Et il y a aussi deux portières au logo carrefour
2150
Grrr, j'ai été voir une voiture aujourd'hui, le beau-fils qui s'est occupé de mettre l'annonce pour son beau-père de 60ans.
Au téléphone (avec le BF), aucun problème, tout est beau tout est bien, entre 200000 et 250000 km, juste un peu de peinture qui manque sur le pare-choc avant, mais elle a été chouchoutée pendant toutes ces années et elle passe sans problème au contrôle technique sans jamais de remarque.

Nickel, je passe la voir, je rencontre donc le BP. Et en fait la bagnole a 300000km. Et en toute franchise, il me dit que le moteur consomme de l'eau, faut remplir tous les 100 km. Il ne la passera pas au contrôle technique. Il n'avait absolument pas vu l'annonce de son BF qui arrondi "un peu" les angles.
Bref, je rentre bredouille.
La voiture, c'était ça (c'est exactement la même, il n'y avait pas de photos sur l'annonce):
http://image.nettiauto.com/extra/carimg/6598201_6598300/mitsubishi-galant-6598261_b_d6b1bc01a70840e3.jpg

Trop déçu. Cette voiture était magnifique. Et spacieuse. Et confortable. Par contre, c'était un diesel.
Ah oui, c'était "beaucoup" de peinture qu'il manquait au pare-choc, et il y avait qqs griffes sur le flanc. Mais ça, je m'en foutais pas mal.

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 23:20:50 ]