Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 882 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2161
La SM était réputée pour prendre feu spontanément, arrêté à un feu rouge.

Cela dit, on peut comprendre qu'une bagnole de grand tourisme voie rouge quand elle est arrêtée.
2162
Non mais quand ta SM prend feu au feu rouge dans GTA c'est le SWAT qui te canarde. :oops2:
2163
2164
Youtou: sur le thread des véhicules de collection, il y a un post sur la lamborghini diablo qui détaille chacune des failles de la voiture, avec le coût de remise en marche. Genre l'embrayage qu'il ne faut JAMAIS faire patiner, parce que tu ne le fais qu'une fois et qu'il coûte le prix d'une Fiat punto...
2165

le moteur de recherche d'AF n'a pas été mon ami, et je n'ai retrouvé que toi disant : 

Citation :

Lisez le post sur la lamborghini diablo, quelques centaines de pages plus haut, c'est pareil!

  redface2

2166
2167

8000 $ la vidange sur une mac laren F1, et dire que je gueulais sur les 180€ pour ma polo si je le faisais chez VW... redface2

2168
Le pont spécial Enzo à 10 000 $ est pas mal aussi.
2169

Probablement la raison pour laquelle on ne voit jamais de Ferrari Enzo chez Feu Vert ou Norauto. icon_redface2.gif

2170
Citation de youtou :
le moteur de recherche d'AF n'a pas été mon ami, et je n'ai retrouvé que toi disant : 
Citation :

Lisez le post sur la lamborghini diablo, quelques centaines de pages plus haut, c'est pareil!

 


Donc il faut que je te mâche le travail