Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 046 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2491
Ça va surremebt paraitre idiot comme remarque mais tu peux pas souder un petit truc vite fait mal fait en attendant ?
2492
Sinon y a les trucs "stop fuite radiateur" mais je sais pas ce que ça vaut.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2493
ça peut dépanner si la fuite est pas trop importante, oui.
par contre je conseille lors du changement futur du radiateur, d'effectuer un changement complet du liquide et un nettoyage approfondie du circuit pour virer tous les résidus de produits qui peuvent foutre la merde.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 10:46:33 ]

2494
Je préfère une fuite circonscrite qu'un produit chelou qui va s'immiscer partout dans le moteur... et ça merde au sertissage alu/plastique, insoudable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2495
Il te reste plus qu'à acheter des packs de cristaline :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2496
Et quid de la légende du blanc d'oeuf ?
2497
J'ai failli péter une cafetière avec du blanc d'oeuf.
2498
it was a question mcgyver compliant. :oops2:
2499
Je fais un combo "bagnole de merde" et "monde de merde". Ça m'a un peu choqué, donc je le balance partout (désolé pour ceux que j'ai sur FB). J'ai vendu aujourd'hui notre 4x4 Nissan Terrano à des Ukrainiens, qui sont venus le chercher en Suède. Ils allaient aussi acheter 5 autres bagnoles pour ramener au pays.

Pour les repeindre en khaki et gris, démonter les vitres et mettre des roues pleines (ou un truc du genre, on causait en allemand), mettre 4 gugusses dedans avec des Khalashnikov et tirer par les fenêtres, contre les soldats russes. En gros, ma voiture, dans laquelle j'ai fait quelques milliers de km avec ma fille, va maintenant servir comme arme de guerre à des types qui balancent des cailloux face à des tanks.


Ça m'a bien calmé. Surtout ce sourire un peu triste du gars qui est reparti avec, content d'avoir une chance de plus d'aller se faire buter.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2500
C'est sympathique...

Je suis Charlie