ça peut dépanner si la fuite est pas trop importante, oui.
par contre je conseille lors du changement futur du radiateur, d'effectuer un changement complet du liquide et un nettoyage approfondie du circuit pour virer tous les résidus de produits qui peuvent foutre la merde.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 10:46:33 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2494Posté le 31/03/2015 à 12:27:21
Je préfère une fuite circonscrite qu'un produit chelou qui va s'immiscer partout dans le moteur... et ça merde au sertissage alu/plastique, insoudable.
Je fais un combo "bagnole de merde" et "monde de merde". Ça m'a un peu choqué, donc je le balance partout (désolé pour ceux que j'ai sur FB). J'ai vendu aujourd'hui notre 4x4 Nissan Terrano à des Ukrainiens, qui sont venus le chercher en Suède. Ils allaient aussi acheter 5 autres bagnoles pour ramener au pays.
Pour les repeindre en khaki et gris, démonter les vitres et mettre des roues pleines (ou un truc du genre, on causait en allemand), mettre 4 gugusses dedans avec des Khalashnikov et tirer par les fenêtres, contre les soldats russes. En gros, ma voiture, dans laquelle j'ai fait quelques milliers de km avec ma fille, va maintenant servir comme arme de guerre à des types qui balancent des cailloux face à des tanks.
Ça m'a bien calmé. Surtout ce sourire un peu triste du gars qui est reparti avec, content d'avoir une chance de plus d'aller se faire buter.