Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 219 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2511
je viens de regarder sur le bon coin, au prix que j'en veux, je suis bien en dessous de ce qu'il se pratique pour ce type de voiture.
n'hésitez pas!
2512

 je  me retrouve face à un bon usage de compétences pour de nobles causes bave

 (recycler,nettoyer,utiliser,donner,échanger,vendre à vil prix pour son usage et celui des autres et réinjecter dans le système.)

 chapeau bas mossieur. bave

 

 

 

 

2513
c'est le but.;):bravo:
2514

Citation de koko :

:mèredenis:

 T'es con mrgreen 

des mères denis vont voler au dessus de mon oreiller toute la nuit (reyclage de pub enfantine redface2)

2515
Hier avec D-bag on a changé le radiateur du Forester, c'était hyper simple même un enfant de 8 ans aurait pu le faire en se grattant le nez.
Par contre on a mis 4h parce qu'on a pas arrêté de bavarder avec les voisins de l'atelier, et il se trouve que le voisin d'en face a une Xsara break ph1 1.8 essence automatique dont il va se débarrasser. Elle a 250 000km mais le moteur tourne très rond, la boîte est supposée fiable (et une auto empêche de ruiner le moteur), elle a eu très peu d'entretien sur ces 5 dernières années et il y aura une CG à faire au nom du vendeur mais
- en gros on pourrait l'avoir pour 100 balles
- le prix des pièces est ridicule (40 euros la paire de disques avant, 25 les plaquettes, 25 le kit distri, 40 le pneu, 70 le cardan, 10 la rotule de direction, etc)

En gros il lui faut 4 pneus neufs, il y aurait aussi les joints spi de sortie de boîte (à voir de près), sans doute des plaquettes et/ou disques à l'avant, une distri pour la forme, un rétro gauche, le frein à main à voir, puis sans doute plein de conneries qu'on a pas vues. Esthétiquement, elle est à peu près propre (plein de petites rayures, un trèèès léger choc sur la pointe avant de l'aile avant gauche), a priori pas de rouille ni d'accident.
Dans les trucs cons qui marchent pas, y a la clim, l'autoradio, la partie du tdb qui entoure les interrupteurs de vitres élec, je crois que c'est tout.

Donc en gros, si on la prend, on lui fait une révision complète dans notre atelier et on la refourgue à quelqu'un
- soit qu'on connaît IRL et qu'en a besoin
- soit un AFien qu'en aurait besoin
- soit leboncointisation à 1000 balles et on se fait un bifton si on peut.

J'ai du mal à voir partir à la casse une bagnole qui est globalement saine et qui tourne, donc si on peut se permettre de la sauver on le fera.

Ca intéresserait quelqu'un ici? Si on la file à un AFien on se fera une marge faible juste pour couvrir les frais divers.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2516
J master cherche un break pour caser sa discomobile je crois.
2517
J'en connais un qui aime les break citroen. 1920132.gif

Edith : grilled par l'homme du zoo.

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 09:14:59 ]

2518
ouais enfin je cherche une bagnole beaucoup moins âgée et kilométrée pour avoir moins d'emmerdes, hein, mon break n'a pas encore atteint les 135 000 bornes, c'est pas pour le remplacer par une caisse à 250 000, toute révisée par des copains qu'elle soit. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2519
tihouss & daimebag > Alors il vous plais cet atelier ? Vous avez fait quelques photos ? :bave:

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 08:34:54 ]

2520
Yep, je mettrai ça sur lvdcoclira prochainement!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon