Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 996 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1991
Citation :
Oui si on reste dans la topologie du tout cebtralisé (qui dans ce cas n'a aucun sens) mais si tout le monde a un carpo solaire et que les villes investissent dans des petits centrales a énergie renouvelables ça pourrait peut être être jouable aux prix d'investissement énormes par contre


T'as écrit la bouche pleine?
1992
Citation de Patrick :
Enfin EB tous cas les véhicules électriques vraiment propres ça existera mais ça sera pas demain

En ville, ça s'appelle... : "des transports en communs".

Pas parfait, mais pas besoin de stockage, bon débit en personnes / minute, etc...

Certes à base d'énergie électrique, ce qui a ses limites, mais en électrique je ne crois pas qu'on pourra jamais faire mieux avec des transports individuels.
1993

Wé enfin à nancy ils ont remplacé des lignes de bus electrique (sans batterie, enfin je dis ça j'ignbore comment fonctionne une motrice reliée directement à des lignes haute tension) par des lignes de tramway sur pneu et fonctionnant au diesel, le tout pour des millions d'€ par dizènes. Niveau pollution, nawak financier et aménagement de l'aire urbaine ça se pose là.

Le centre ville est constamment embrumé de brouillard polluant.

1994
Comme toi, je pense que les bus électriques semblent un meilleur choix !

Citation :
tramway sur pneu et fonctionnant au diesel

:aime:

Et qui sont les artisans de cette brillante décision ?
1995
le chien du maire. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1996
Citation de Alx33 :
le chien du maire. :oops2:

Désolé : ça sent le bouc émissaire.
1997

Bah le conseil municipal sortant.

Comme le maire sortant était tricard, il a fait un tout de passe-passe façon Poutine/Medvedev avec son 1er adjoint, qui a été ré-élu.

La communauté de communes de nancy est la plus endettée de France en valeur relative, et en valeur absolue il est pas impossible que même le grand Paris soit moins endettée.

 

Hors sujet :

 

 

M'enfin bon loin de moi l'idée de commencer à parler politique et surtout de la politique de Nancy sinon je m'enflamme, au moins peut on mettre au crédit de l'ex municipalité que c'est avec Paris la ville de + de 100 000 habitants la moins raciste de France.

Pour le reste, fallait oser quand même.

 

 

 

1998

Citation :

c'est avec Paris la ville de + de 100 000 habitants la moins raciste de France.

Tu chiffres ça comment, nombre d'agressions considérées comme racistes? Ca me paraît un peu présomptueux comme stat'...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1999
Ben c'est simple, va casser la gueule à un mec qui est d'une couleur de peau différente de la tienne, et juste à la fin de la baston, il y aura un statisticien qui te demandera de remplir et signer un formulaire. :-D
2000
Question diagnostic :
Avec l'arrivée des premiers froids (je suppose que c'est ça), ma petite saxo diesel a un peu de mal à démarrer, une fois sur deux. Genre il faut laisser le moteur pomper 4 à 5 secondes avant q'il démarre, et mettre un petit coup d'accélérateur les 2 autres secondes pour ne pas qu'il cale. Après par contre une fois qu'il est démarré aucun soucis ça tourne comme une horloge. Il ne cale pas aux stops ni rien du tout c'est parfait.

C'est la première fois que ça me fait ça (depuis 4/5 jours). J'ai jamais été confronté à ça toutes les autres années d'ailleurs, elle a toujours démarré au quart de tour en toute circonstance, même sous des températures bien gelées ou des chaleurs bastonnantes. Du coup je me dis que c'est des premiers signes avant-coureurs de quelque chose et je voudrais anticiper un minimum...
La batterie a 5 ans et c'était un premier prix.

Est-ce que c'est plutôt un signe de la batterie qui va mourir, ou plutôt le démarreur ? c'est dur à savoir ?
y a un truc que je peux faire ?
J'ai un petit garagiste en qui j'ai confiance pas très loin, je l’amènerai un de ces 4, mais si vous avez des tips à me filer ça pourra toujours m'aider... :bravo: