Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 099 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2991
ampoule à douille ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2992
J'ai pensé à la même chose :-D

cyar, les voitures de prêt vaut mieux les regarder de loin. Ca tombe toujours en lambeaux, comme les voitures de service.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2993
les roulements à bille qui font du bruit c'est grave? ils en ont toujours un peu fait, mais ça augmente progressivement

Non je ne mettrai pas de pull

2994
Seth: sur les Espace 4 initiale, en Diesel, c'était quoi les moulins? Pour savoir si je dois dissuader à tout prix mon cousin de garder la sienne qu'il a achetée il y a quelques mois et dont les emmerdes commencent à se faire sentir...
2995
ça dépend de l'année

Quand je conduis pas j'ai peur.

2996
espace 4 toute motorisation diesel : à fuir. sauf peut-être les tous derniers en 2.0dci, et encore, je crois que la boite merdoie.
2997
Bien. Je transmets à qui de droit. Du coup si vous voyez une Espace IV initiale bleue nuit à vendre dans le nord, fuyez.
2998
Citation :
le nord, fuyez

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2999
winter is coming

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3000
Depuis la vidéo john snow at diner party, dès que je lis winter is coming j'éclate de rire.