Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 983 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2501
C'est extrèmement bizarre comme sensation... en plus de se rendre compte que c'est pas si loin de chez nous :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2502
Dans mon taf j'ai des collègues dans 54 pays, avec qui je suis en contact très régulièrement. Y compris mon copain Y. Ukrainien. Qui bosse détaché à la Commission Européenne à Bruxelles. Il est mandaté pour jusque fin 2015. Il a autant envie de rentrer que de se pendre.
2503
J'ai un collègue dont la femme est ukrainienne. Ils ont fait (re)venir la belle-fille fissa en France quand ça a commencé à chier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2504
J'ai une collègue Ukrainienne, mais on n'en parle pas vraiment. Je sais juste qu'elle a fait revenir sa fille en Suède dès que possible, et qu'elle n'envisage pas de "revenir au pays" de son vivant. Trop d'embrouilles et de tensions pas résolues.

Le plus choquant, c'est de me dire que ça a pris à ces gars moins de temps pour venir ici que ce que je mets à rentrer en France. En gros, si Poutine a une envie de Blitzkrieg, on est dans la merde.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2505
je vais sans doute me séparer de ma R19 de 400000km mais qui roule très bien.
prix spécial af vraiment pas cher par mp pour les intéressés.
2506
Tu l'échangerais contre un magnifique picasso fraichement polihé ? :-D
2507
non, je reprends une R19 mais avec 2 fois moins de km.:bave:
2508

Sans déc ,le deal

tu la vends en épave ou pas moins que le prix d'entretien de ton temps d'usage (genre achetée 600 , vendue 300 aprés 2 à 4 ans d'usage?)

 Et ta marge déficitaire intêgre l'entretien sur la nouvelle ?(entretien pour ta pomme.) Temps où tu remets le compteur à zéro -( compteur euro, pas km redface2)

 hors essence,assurance,ta voiture te reviendrait à 300 euros tous les 2 ans? eek

 

 

 J'aime beaucoup la notion de recyclage. bave  (sans dec au risque me répéter bravo ) 

 

 

2509
pour faire rapide, celle que je vend on me l'a donné y'a 4/5 ans. j'ai fait 10000km/an.
l'entretien me coute quasi rien, je suis mécano et je récupère le maximum de pièce d'occase.
je la vend roulante ct ok, mais bien évidement pas parfaite, hein.:-D
la nouvelle je la touche à vil prix, tellement pas cher au vu de l'état ( le kilométrage ne me fait pas peur sur ce type de motorisation) que je préfère pas donner le prix avant de l'avoir.:-D

et oui mes voitures me coutent bien moins que 300€ tous les deux ans, hors assurance ( et même pas pour la cox...) et hors essence.:-D
y compris pour la clio III de 2006.:bave:
2510
Acheter des bagnoles pas chères, c'est la seule façon de ne pas se ruiner en bagnoles.

:mèredenis:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.