Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 011 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2531
Citation :
genre moins de 50 000 km


Mon picasso fait baeucoup plus jeune que son âge. :oops2:
2532
Je crois qu'il te faut un Subaru Forester.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2533
2534
:-D
A vrai dire mon rêve ce serait un wrangler, mais bon on est plus trop dans le budget :pleure:
2535
:Traumax:


Bon ben je crois qu'à l'arrière-gauche j'ai soit le roulement, soit le cardan qui est en train de mourir. Y a une majorité de chances que ce soit le premier : 300 ou 400 euros chez Subaru, vraiment pas simple à faire sans tout abîmer :(((

Symptôme : bruit d'engrenage plutôt aigu (pas un roulement qui grogne sourdement, quoi), qui se déclarait vers 90km/h y a une semaine et 50 maintenant. Soufflet de cardan en bon état, visuellement rien d'anormal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2536
:Traumax:


Bon ben je crois qu'à l'arrière-gauche j'ai soit le roulement, soit le cardan qui est en train de mourir. Y a une majorité de chances que ce soit le premier : 300 ou 400 euros chez Subaru, vraiment pas simple à faire sans tout abîmer :(((

Symptôme : bruit d'engrenage plutôt aigu (pas un roulement qui grogne sourdement, quoi), qui se déclarait vers 90km/h y a une semaine et 50 maintenant. Soufflet de cardan en bon état, visuellement rien d'anormal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2537
Du coup tu rachètes encore une voiture? :-D
2538
Picasso ou wrangler ?
2539
Les nouvelles dispositions du gouvernement pour se débarasser des vilains diesels caca de plus de 15 ans sont bien comprises par quelqu'un ici...?

En gros, si je dégage ma XB et que je prend une hybride en occase, combien j'ai de prime ?
Parce que là je lis des articles complètement délirants, voire débiles...

Exemple :
Citation :
Vous êtes détenteur d'une diesel de plus de 15 ans (ces "vieux diesels", qui fument, qui polluent ; ça, c'est absolument vrai).
Il n'est pas dit que vous soyez le mieux placé, financièrement, pour, d'un coup, acheter une voiture neuve ; même avec une aide importante de l'état.
L'hybride rechargeable la moins chère du marché, c'est la Toyota Prius "Pug-in" et elle coûte 37.300 € !
Le pas à franchir, en termes d'investissement, reste quand même immense.
C'est un peu plus intéressant, dans le cas d'une voiture électrique : 10.000 € de bonus, cela met la Renault Zoé à 11.900 € – avec le "super-bonus" déduit ; au lieu de 16.000 €.
Sinon, concrètement, tout le dispositif de déblocage de cette subvention n'est pas encore totalement prêt.

http://www.franceinfo.fr/emission/l-auto/2014-2015/ca-arrive-une-aide-pour-la-mise-la-casse-de-vieux-diesels-01-04-2015-11-57

putain, c'est moi qui comprends rien ou c'est juste que les crétins qui écrivent n'ont aucune notion de maths ?
"Au lieu de 16000, si on retire 10000 euros de prime, ça fait 11900€" KWAAAA????

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 16:06:55 ]

2540
Je pense pas que ce soit valable pour l'occasion. La différence est payée par l'Etat aux concessions je crois, comme actuellement pour le bonus/malus.
Cela dit, j'ai vu des Auris 1 au kilométrage pas degueu à des prix accessibles, entre 10 et 13 K €.

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 16:09:26 ]