Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 208 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2011
Citation :
Juke


merci de lire

Citation :
Puke

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2012
J'aime bien le Juke moi, parce qu'ils sont allés au bout de la démarche. La bagnole finale ressemble vraiment aux traits d'un designer, ce qui est somme toute très rare. Et l'astuce de déplacer les projs dans le pare-choc pour faire des feux de jour hyper fins et "signant" la bagnole est un petit coup de génie qui va se démocratiser (le Picasso y est passé....avec moins de réussite je trouve d'ailleurs). Après, je me verrais pas du tout conduire ça, mais d'un strict point de vue "démarche design" il est rafraîchissant je trouve.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2013

Citation :

La bagnole finale ressemble vraiment aux traits d'un designer

 Oui, mais d'un designer aveugle, c'est tout le problème.

 

En revanche jme rends compte d'un truc : en Europe de l'ouest, les voitures qui se vendent le mieux ont des lignes plutôt fluides et consensuelles, les modèles ayant des lignes torturées comme le juke prennent relativement cher face à des golf ou audi A6. Et même les Porsche ont finalement des lignes plutôt simples.

Je remarque aussi que si par ex chez Merco ou VAG et BM dans une moindre mesure, les lignes évoluent peu (encore que chez merco les dernières nées ont des lignes improbables pour renouveler leur clientèle, pari ultra risqué amha), chez les autres ça change tout le temps.

Impossible de trouver par ex une ligne stylistique continuelle chez Renault ou Opel sur les 20 dernières années, chez Lancia, lol, chez Ford, pas mieux, les japonaises sont inreconnaissables d'un modèle l'autre, etc.

A l'inverse dans les tutures qui cartonnent dans leur segment de vente, ça bouge pas beaucoup : golf, série 3, classe S, Porsche 911 : ça bouge pas des masses depuis des décennies.

2014
J'aime bien aussi le Juke pour ses projos avant façon Rally Fighter, le reste m'en tape un peu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2015
Je sens qu'il va falloir que je me grouille de changer mes bougies de préchauffage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2016
Chez merco je suis bluffé par la dernière C. Vraiment
2017

Bluffé comme on peut l'être par la prose de booba, ou bluffé par Monica Bellucci te soufflant doucement dans l'oreille ?

2018
Bluffé comme ils ont réussi a donner un coup de jeune, de classe et d'élégance a cette gamme
2019
Contrairement aux Audi de plus en plus lisses et caricaturales d'elles même, et aux BMW de plus en plus laides, massives et pataudes
2020

Par contre avec leur 4x4 d'entrée de gamme et leur coupé classe A (à 45000€ probablement) ils ont réussi à faire des trucs moches, gros, inutilement aggressif et polluant en priorité pour les yeux.

Leur nouvelle classe B est pas mal aussi, l'ancienne faisait davantage utilitaire que voiture à 40000€.