Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 355 028 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2881
@ cystite : ou alors un truc simple et pas cher, genre une logan break neuve, qui sera fiable, et au pire simple à réparer avec des pièces pas chères.
2882
Citation :
et au pire simple à réparer avec des pièces pas chères.

attention, c'est de moins en moins vrai.
2883

Amuse : je viens de voir une Mercedes S 450 faire un créneau. Bon ben ça se gare moins facilement qu'une smart, et ça prend plus longtemps. redface2

2884
Citation de Seth :
Citation :
et au pire simple à réparer avec des pièces pas chères.

attention, c'est de moins en moins vrai.

Sûr que tu t'y connais mieux que moi. Que suggèrerais-tu ?

Citation de youtou :
Amuse : je viens de voir une Mercedes S 450 faire un créneau. Bon ben ça se gare moins facilement qu'une smart, et ça prend plus longtemps.

Sauf pour Jean Ragnotti.
2885

Ceci dit je pense qu'il devait y avoir les roues arrière directrices, parceque vu comment la personne avait amorcé le créneau, il aurait jamais dû pouvoir se garer avec un machin long de 5m.

2886
pouet> je ne saurais conseiller de voiture, par contre je soulignais juste que Dacia embarque de plus en plus de pièces spécifiques et que les motorisations, surtout en mazout, réglementation oblige, sont les mêmes que chez Renault.

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 19:14:14 ]

2887
Ma voiture actuelle, elle fait dus tart & stop même quand elle roule, on sent rien du tout à part un petit buit de moteur qui se met en route très doucement, mais pas d'à-coup, rien.

Citation de j-sk :
url

ouééé ma voituuure ! :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2888
Lot de durite et cylindre de roue commandé pour la triumph!

Et les joint torique pour le pdwa à la bonne côte cette fois ci.
2889
2890

content : ma tuture est passée niquel au contrôle technique, comme neuve, une promenade.

Pis double content : javé un souci de bruits de suspension, qui ne survenait que par temps froid ou pluvieux. Seth m'a dit que ça pouvait être un souci des coupelles de suspensions, dans le doute jme suis dit que si je foutais du dégrippant ça fera pas de mal à défaut de faire du bien : zou problème réglé.