Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 897 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2381
passe à la maison on regarde ça.:bravo:
2382
Il n'y aurait pas eu autant de route, ça aurait déjà été fait depuis fort longtemps :coucou:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 06:22:05 ]

2383
Ouai à chaque fois que seth postes ici il y a une boucle de redirection qui plante la page :noidea:
2384
Je parie sur l'alternateur aussi.
Une caisse qui perd du jus c'est souvent par là...

Sur ma LNA j'ai mis un coupe batterie, c'est impec', mais faut pas que j'oublie sinon...icon_facepalm.gif

En même temps sur la LNA je peux la démarrer avec ma tondeuse !!:lol:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 09:37:44 ]

2385
WNV4NCy.jpg

npIAqoR.jpg

zjyaV6S.jpg

Kiffage de Forester toujours au top. Je crois que je vais pas tarder à apprendre le freinage pied gauche, y a un rond-point sur la fin de mon trajet matinal souvent désert et souvent humide, et c'est très fun de jouer avec le transfert de masse et la transmission intégrale pour avoir un peu d'angle :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 11:49:12 ]

2386
2387
2388
Citation de greg :
Je parie sur l'alternateur aussi.
Une caisse qui perd du jus c'est souvent par là...

Si tu as bien lu, je ne parie justement PAS sur l'alternateur, mais plutôt sur une mauvaise masse. D'ailleurs faut que je fasse un test aujourd'hui pour valider cette hypothèse.

Bref, ça fait le 3e week end que je ne fais pas ce que je veux faire à cause de cette bagnole de merde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2389
Une batterie bien chargée n'est pas un indice de bonne santé...
Sur ma voiture précédente, j'ai du changer de batterie; pourtant elle semblait bien chargée.
En fait, la tension de charge était correcte, mais le courant était insuffisant (ampère/heure delivré).
En cause, une serie de plaques d'ionisation en cours circuit.
:??:
AL1
2390
oui, c'est pour ça que la simple mesure au voltmètre ne donne qu'une indication.
un vrai testeur de batterie teste aussi l'intensité du courant que peut produire la batterie.