Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 439 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Pucelle_Dabidjan

Le couvre-courroie viendra plus tard.
Je réalise que ça fait un peu kéké, mais le 2JZ mérite autre chose que ce truc en plastique noir et moche qui recouvre la moitié de l'intérieur.

Chris Kazvon

La baie moteur est propre à y bouffer dedans

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

le reverend

ça fait un peu kéké
oui

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pucelle_Dabidjan

La propreté est celle de ma caisse.
Mais ce n'est pas ma caisse.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

_d j a n g o

_d j a n g o

_d j a n g o

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

KoalaMan

Faut vraiment avoir de l’humour pour acheter ça ; on dirait une baleine à roues.

Javier Guante Hermoso

KoalaMan

Chris Kazvon

Chris Kazvon

JohnnyG

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Anonyme

même si j'y vois un hommage à lady Penelope.
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 21:00:48 ]

_d j a n g o

Hey les gens, siouplé, en descendant un trottoir en marche arrière, j ai tapé le pare choc par en dessous. Ça a fait "bing" et maintenant c est "declipsé". Ça se "reclipse" cette merde ? Ça peut se faire seul ?
Sur une mazda 5 elegance.
La voiture de ceux qui ont 4 gosses.

boulooban

tihouss

Electric or Not, Big SUVs Are Inherently Selfish
The picture they painted of prospective SUV buyers was perhaps the most unflattering portrait of the American way of life ever devised. It doubled as a profound and lucid critique of the American ethos, one that has only gained sharper focus in the years since. And that portrait is largely the result of one consultant who worked for Chrysler, Ford, and GM during the SUV boom: Clotaire Rapaille.
Rapaille, a French emigree, believed the SUV appealed—at the time to mostly upper-middle class suburbanites—to a fundamental subconscious animalistic state, our “reptilian desire for survival,” as relayed by Bradsher. (“We don’t believe what people say,” the website for Rapaille’s consulting firm declares. Instead, they use “a unique blend of biology, cultural anthropology and psychology to discover the hidden cultural forces that pre-organize the way people behave towards a product, service or concept”). Americans were afraid, Rapaille found through his exhaustive market research, and they were mostly afraid of crime even though crime was actually falling and at near-record lows. As Bradsher wrote, “People buy SUVs, he tells auto executives, because they are trying to look as menacing as possible to allay their fears of crime and other violence.” They, quite literally, bought SUVs to run over “gang members” with, Rapaille found.
En gros, non seulement les SUV sont faits pour rassurer des idiots qui ont peur de tout, ce n'est pas juste par accident, mais en plus le saligaud qui est allé faire prendre conscience aux fabricants c'est un bon vieux franchouillard.
On en apprend tous les jours.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation :Clotaire Rapaille.
ptain on dirait un pseudo tellement c'est français et pas français, c'est quoi ce nom ?

Dr Pouet

le reverend

En fait c'est Voldemort
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pucelle_Dabidjan

Si on regarde tous les SUV et crossover qui roulent partout, on se rend compte que beaucoup de monde doit avoir peur aujourd'hui.
- < Liste des sujets
- Charte