Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 931 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2781
Et y'a quoi comme voiture autour du rétroviseur ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2782
2783
voilà, merci JSK ;)
ya plein d'options, dont un volant, des pédales, des sièges

Un petit moteur de 115ch, une boite robotisée (ça peut se conduire comme une auto, ou on peut passer les vitesse avec des palettes au volant), c'est du mazout avec un système start&stop un peu original (ya un système "micro hybride" pour gérer les très basses vitesses et le redémarrage en douceur)
Ya un toit panoramique (le toit est un énorme pare brise, avec quand même un truc qui se tire pour quand il fait trop chaud), plein de place pour les jambes à l'arrière... ma fifille va être bien dedans.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2784
Je croyais que c'était un mâle ton clebs...
2785
Question :

Dans le réservoir de ma voiture (une mégane 2 essence 115 ch d'ailleurs :-D) je met toujours du sp98 excellium de total. Question, car ce carburant est tout de même plus cher :
Est ce que pour cette voiture le sp98 a un intéret ? Et es ce que l'excellium de total sert vraiment à quelque chose ? d'après un post vu sur forum auto de la part d'un membre professionel dont le pseudo est "carburants total"

Citation de [url=http://www.forum-auto.com/questionsreponses/questions-total/sujet219.htm :
un post sur forum auto[/url]]
Le nettoyage des pièces sensibles et notamment des soupapes d'admission est assuré par des molécules détergentes. Celles-ci sont ajoutées dans des quantités très faibles (moins de 0,1% du carburant).


Du coup :???:

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 07:40:50 ]

2786
Là j'ai récupéré une belle bagnole de merde: Une saloperie de kia ceed.

La bagnole a 2ans, est full options, mais rien ne marche correctement: Sièges chauffant une fois sur deux, bluetooth demande souvent 10min de baston (et encore je rate des appels), et hier les phares soit disant automatiques ne se sont pas éteins... Me suis retrouvé à démarrer à la poussette comme avec le 103sp de ma jeunesse.
Au premier abord ça paraissait pas si mal, c'est en fait une vraie chiotte cette caisse.

Ça va c'est une caisse de fonction que je gicle dans 3mois, mais si vous aviez des vues sur cette merde un conseil: Passez votre chemin
2787
L'excellium total permet d'avoir 15 points sur la carte total pour 30l de carburant contre 5 points pour le 95 E10.

Franchement en essence, les moteurs modernes s'adaptent au carburant que tu leur mets, j'imagine pas bien l'intérêt, mais y'en a qui disent qu'il y en a...
Pour le diesel, je pense que c'est un poil plus vraisemblable quand on sait que le GO outre sa combustion doit aussi lubrifier certaines pièces de l'injection.
Après pareil j'ai pas trop d'avis, et on entend tout et son contraire.

Je suis Charlie

2788
En tout cas, c'est bien joué de la part de Total de se prêter au jeu des questions/réponses, sur un ton un peu moins langue de bois que ce que l'on pourrait attendre.

Dans le cas du gars avec sa 205 espagnole, clairement, le message du gars (ou la fille) de Total veut dire "nanmé, ça sert à rien, ta voiture tournerait pareil avec de la mirabelle de contrebande".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2789
truelle> du 95 suffit.
tu dois pouvoir mettre du e10 aussi dedans.
2790
le 98 c'était pour des moteurs qui étaient prévus pour tourner avec des taux de compression plus forts (et qui étaient donc un poil plus puissants ainsi). Le 95 était alors à éviter sur ces moteurs.
Aujourd'hui, tous les moteurs sont prévus pour fonctionner avec du 95. Le 98 leur fera pas de mal, mais pas de bien non plus. Ce sera juste plus cher.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)