Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 084 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3071
j'ai eu le même stress y a pas longtemps ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3072
Ca me fait penser à un pote qui a limite gouté le liquide qui était sous sa voiture, avant que je lui fasse remarquer que c'était ma pisse.
:la grande classe:
3073

J'ai la twingo qui broute un peu en sous régime depuis quelques temps, bon elle est vieille jusque là rien de méchant. Chez nous, on a qu'une seule vraie côte (c'est un peu le plat pays) genre 8-10% sur 2km, limitée à 70km/h. C'est de l'autre côté de la ville et j'ai pas souvent l'occasion d'y passer (je fais presque que de la ville), la dernière fois c'était il y a sûrement un an, et sans problème si je me souviens bien.

Cette nuit j'ai dû prendre cette côte et là, impossible d'atteindre les 70, avec un inquiétant bruit d'évier. Je pense que j'ai une fuite dans l'échappement ou un truc dans le genre. La dernière fois que j'ai eu ça c'était avec la Golf et elle a fini sa vie 3 mois plus tard...

icon_crying1.gif

3074
quelle année et quel moteur? le 1.2 8v ou le 16v?
t'as une photo du moteur?il se peut que ce soit juste une pièce à pas trop cher...
3075

Le 1L2 8 soupapes. Je prendrai une photo demain.

3076
plop,

c'est le Cléon ou le D7F ? (il y a eu les deux versions sur la twingo) (on verra avec la photo sinon ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 13:44:19 ]

3077

Hebergeur d'image

3078
ok.
les symptômes que tu me décrits me font penser à une bobine qui merde. genre tu dois tourner sur 3 cylindres.
la bobine est en haut à gauche de la photo, à droite du bac de suspension (là où t'as les 4 fils de bougies qui partent).
si tu pouvais enregistrer le son de ta bagnole quand elle merde, je pourrai affiner le diag.

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 11:40:13 ]

3079
J'ai une ptite question.
Faut d'abords que je situe le contexte : hier soir dans ma rue, tandis que je marche sur le trottoir, je vois débarouler un connard en twingo vintage qui roule à ptet 100km/h à vue de nez (vitesse limitée à 30). Je lui fais un grand signe pour qu'il se calme, mode justicier toussa. Bon, j'étais situé à côté d'un dos d'âne assez haut.
Là dessus, je sais pas si le type m'a regardé à ce moment là et a zappé le bumper, en tout cas, BAOUM il se l'est mangé sévère, bruit sympa à la clé.
Là dessus, grosse odeur d'ozone, et je vois le type qui s'arrête 50m plus loin, je continue vers lui, et là je vois de la fumée qui s'échappe.....du passage de roue avant droit !
D'où ma question de pure curiosité : ça peut venir de quoi ?
3080
C'est simple : quand tu as levé le bras, tu lui as lancé la foudre.


:superjusticier:

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 19:16:16 ]