Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 234 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3001
je viens de mater
lol ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3002
Bon les garages AD ca vaut quoi en général? Jai mon souci qui revient le le technicien Volvo qui répare toutes les Volvo du centre grand ouest Auvergne est en vacances.

Ca me gonfle la, elle tourne vraiment pas rond. Des espèces d'acoups et des brefs trémolos a l'accélération. Ce matin je l'ai fait chauffer 15 minutes devant la maison, jai roulé pépère 20 minutes puis j'ai fait une petite portion d'autoroute a 120 en 4, mais le comportement du moteur est toujours pas rassurant...
3003
Si c'est un franchisé (et à mon avis 99% de chances que ça soit le cas) ça va être du pile ou face.
3004
Citation de Xavier :
Bon les garages AD ca vaut quoi en général? Jai mon souci qui revient le le technicien Volvo qui répare toutes les Volvo du centre grand ouest Auvergne est en vacances.

Ca me gonfle la, elle tourne vraiment pas rond. Des espèces d'acoups et des brefs trémolos a l'accélération. Ce matin je l'ai fait chauffer 15 minutes devant la maison, jai roulé pépère 20 minutes puis j'ai fait une petite portion d'autoroute a 120 en 4, mais le comportement du moteur est toujours pas rassurant...


La motorisation 1.6 HDI se trouve aussi sur les Mazda. Tu peux toujours tenté de les contacter. Il y aussi Ford.

Bisous
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3005
Oui je vais voir effectivement. Merci mon rififi.
3006
Bon, Ford et Mazda (même boutique ici) ne veulent pas, pas de valise multi. Au plus tôt j'ai un rendez-vous chez le AD du coin, le 22 juillet. P'tain je suis mal, d'ici là...

Les kits nettoyage vanne EGR - FAP genre chez bardhal ça vaut quoi? Quelqu'un a déjà testé?
3007
Ca ne te serait pas arrivé avec une essence.
3008
Inspire toi du quatrième cylindre de ton moteur toi. Disparais
3009
3010