Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 053 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3051

Pour en revenir à nos chères bagnoles, le weekend dernier je tombe en panne sèche, la vraie... Je me trimballe un bidon avec un voisin, je remets du pétrole dans ma vieille twingo, ça redémarre, ça tousse et puis, plus rien !

Impossible de redémarrer, ou alors juste quelques faux espoirs vites évanouis. On a pensé à de l'air, ou au filtre à essence, du fait du fameux "fond de cuve" mais bon vu la gueule du truc, on s'est dit que si on l'enlevait on arriverait jamais à le remettre (durites sèches etc). Donc normalement c'était dirction garage et basta. Sauf que pas de rond donc ça attendrait.

Ayant remarqué qu'en laissant quelques minutes entre chaque tentative, le moteur semblait vouloir repartir, alors que mon voisin s'obstinait sur le démarreur, je décide de laisser reposer. Le lendemain je réessaye, rien, la nuit d'après, pareil.

Bien que résolu à attendre de meilleures finances et un séjour au garage, hier je tente, comme ça... et là, bingo ! (ou plutôt twingo !) Je commence à tourner dans le quartier puis plus loin histoire de décrasser la titine en appuyant un peu.

Elle redémarre sans problème. Par contre ce matin j'ai crevé... sans roue de secours... à 20 bornes de la maison... je suis rentré à pieds.

VDM

icon_redface2.gif

 

3052
Bon question aux VQS. Ce matin en allant prendre ma caisse grosse odeur d'essence autour. Bordel de merde, c'est quoi le problème ?
Je fais le tour de la bagnole est constate une perte de carburant par la trappe d'alimentation elle même. Trappe qui n'a pas été touchée. D'où ma question, ayant fais le plein le matin aux aurores et gavé le réservoir ras la gueule. Est il possible que par dilatation du carburant, due à la chaleur de l'après midi, se dernier soit sorti via une sorte de soupape de sécurité de manière à préserver l'intégrité du réservoir ?
3053
c'est tout à fait probable qu'un peu de carburant soit effectivement sorti par le trop plein.
3054
Merci seth donc aucune inquiétude à avoir, j'ai du perdre au vu de la marque 25cl.
3055
sans doute moins, l'essence s'étalant beaucoup.
fais quand même un petit check up visuel sous la dame.
3056
la trainée d'essence a pas abimée la peinture ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3057
ouaip, rince à l'eau savonneuse. attention aussi à l'essence sur le caoutchouc des pneus, ça aime pas du tout.
3058
Citation de Alx33 :
la trainée d'essence a pas abimée la peinture ?


Ben check up fait, j'ai juste constaté que du carburant avait dégueulé de la trappe. Les traces de cette échappée ont étées immédiatement gommées par un lavage complet de la caisse, qui en avait besoin à cause d'un putain de chat qui visiblement aime l'escalader.
3059
Je croyais que c'était le genre de truc qui arrivait à une diesel et pas une essence ?
3060
j'arrive en retard mébon :

pour les parisiens, j'admire leur flegme dans les bouchons (intra muros).

pour l'agressivité au volant, les 69 en imposent, et pour le nawak toutes catégories, les 06 sont pas mal.

sinon :
Citation :
Le film French Kiss de Meg Ryan


outch!!!! (je l'ai pas vu, et je ne compte pas le voir)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 20:47:59 ]